30 janv. 2013

"Entre frères et soeurs", une nouvelle chronique ici.

Depuis que Petit Bonhomme est grand frère, je me rends compte que même malgré l'écart d'âge peu important avec Petite Filouse, ils sont très complices entre eux.
 
Petite filouse passe son temps à observer son grand frère, et dès qu'il l'approche, elle nous fait bien comprendre que cela lui fait plaisir qu'il s'intéresse à elle. Elle lui adresse des milliers de sourires quand elle aperçoit son visage, et Petit bonhomme lui rend bien, il a toujours été très attentionné envers elle : il l'a couvre de bisous, lui fait des chatouilles lorsque leurs chemins se croisent, joue à cache-cache avec elle, lui fait la conversation,  etc  ... c'est vraiment touchant de pouvoir être témoin de tout cela en temps que Maman.
 


 

Ces instants, je les qualifierai tout simplement de Magiques et Intemporels...  j'aimerai les revivre en permanence pour ne jamais les oublier et pouvoir m'en souvenir éternellement ...
 
C'est en ayant ces moments en tête que j'ai pensé partager avec vous chaque semaine une petite partie de leur relation "entre frère et soeur".
 
C'est pourquoi, chaque samedi, je publierai ici un moment qu'ils ont passé entre eux, et je vous invite à me suivre dans cette aventure. Cela pourra être par exemple une sortie, une activité, une dispute, un moment douceur, ou même une photo, etc... en rapport avec la fratrie.
 
"Etre frère et soeur, c'est pour la vie : On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bétises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour ... Mais frères et soeurs pour toujours ..."
 
Mes sincères remerciements à May pour la superbe illustration réalisée pour illustrer cette nouvelle chronique !! Milles mercis à toi pour ton travail.
Vous pouvez retrouver son univers tout en barbouille en cliquant sur le lien.
 
Alors ça vous tente ? Qui est motivé pour me suivre dès samedi ?
Il vous suffira alors de m'envoyer le lien de vos articles en commentaires du billet correspondant, je me chargerai de faire apparaître votre lien dans l'article !
 
 
 





8 commentaires:

  1. Chouette ! Les miennes ont 30 mois d'écart et je vois la complicité s'installer, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui super tu dois en partager des choses avec tes puces, et elles doivent etre proches toutes les deux :) bizz

      Supprimer
  2. Belle idée de rubrique! Les deux miennes sont aussi d'âges rapprochés et déjà très proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que tu partages avec nous des moments entre soeurs dans cette rubrique ! :) Contente que l'idée te plaise

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée :)
    Je te suis mais pour le moment je ne ferai que te lire ^^
    Bah oui Miel Pops est encore dans mon bidou ^^
    Par contre si Chocapic se met a parler a mon bidou ou autre je ferai un article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, même quand bébé est dans le bidou, parfois on assiste a des instants magiques entre les enfants, même si c'est pas très concret c'est super de les partager :) merci a toi

      Supprimer
  4. chouette si je participe ca ne sera pas tout le temps mais jessairai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Comme minipuce et Trunky sont très complice j'ai hate de lire ces moments entre eux ! Bisous et merci !

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !