5 oct. 2015

Le super bac à sable wickey

L'autonme est déjà là oui,  mais ce n'est pas une raison pour ne pas profiter du jardin jusqu'au bout dès que le soleil sort le bout de son nez ! C'est notre devise ici en tout cas ! Et depuis quelques semaines, les enfants ont une très bonne raison de vouloir profiter à fond : Un super bac à sable Wickey à pris place dans le fond du jardin, et il est très apprécié. Merci à la marque de m'avoir permis de le tester, c'est un super cadeau pour mon bonhomme et ma filouse. 






Ce bac à sable Flip de Wickey est un nouveau produit de la marque, il mesure 1m10 sur 1m25 ! Autant dire qu'il est énorme et qu'il y a de la place pour jouer à l'intérieur sans se bousculer. Il est intégralement constitué de bois résistant aux intempéries (c'est important dans le nôôôd!) , et possède des assises de chaque côtés. Il est plutôt solide, et les petits bancs de bois se replient sur eux même pour pouvoir fermer le bac à sable à la fin des jeux ! Très pratique ! 

Le montage prend un peu de temps, car il arrive en pièces détachées, d'ailleurs j'ai confié la lourde tâche à Papy qui s'en sort 100 fois mieux que moi pour le montage des charnières, mais une fois monté, on y pense plus car les enfants peuvent s'amuser des heures dedans, cela fait vraiment plaisir à voir. 

J'ai eu un réel coup de coeur pour ce bac à sable.  Malheureusement en aout, on a pas pu en profiter beaucoup dans le Nord vu le temps maussade, mais on s'est rattrapé en septembre quand le soleil sortait le bout de son nez ! 

Les enfants adorent passer du temps à manipuler le sable, et se construire des mondes de chateaux, de maisons, ou même parfois juste enfouir leurs membres du corps sous le sable pour se cacher ! 

Le test du bac à sable m'a vraiment permis de connaitre la marque et ses produits, et comme on déménage bientôt,  j'ai déjà repéré quelques produits pour notre future maison dans leur catalogue en ligne, dans la catégorie des balancoires et portiques, ils ont l'air vraiment top, allez vite faire un tour sur leur site vous trouverez forcément votre bonheur  ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !