27 sept. 2015

Ma semaine en mots et en images

Cette semaine, était colorée ici chez les ch'tis  !

Depuis quelques  temps deja je suis entrain de préparer toutes les affaires de puericulture à donner à ma belle soeur. En effet, je vais être tata en janvier prochain d'une petite demoiselle et j en suis très heureuse ! Ils récupèrent donc la totalité de ce que j ai gardé ... on sait jamais si un petit troisième vient agrandir notre foyer un jour ;) ... en attendant on en a vraiment plus besoin. Et cela est aussi une bonne raison pour vider mon garage... car d ici quelques semaines nous déménageons à la campagne et un peu de tri et de place ne fait jamais de mal ! ... je prépare donc doucement les cartons et je profite de mes quelques heures de temps libre de la semaine pour repérer la décoration dans mon magasin fétiche ... maisons du monde ! Et forcément j ai craqué pour des paniers pour les chambres des enfants et rideaux pour leurs futures chambres ... je suis faible !!

Bonhomme à commencé le tennis et il a préparé un joli dessin pour son prof de tennis, c est rigolo de le voir dessiner après sa première leçon,  je crois que ça lui plaît bien.

Cette semaine j ai aussi reçu l invitation que tout les blogueurs attendaient : l' invit aux efluent mums and dads #4 ! Bien évidemment j y serai pour la journée.

Ce dimanche il a fait vraiment beau et nous avons profité de la journée pour sortir découvrir les animations et les oeuvres d arts qui sont exposées dans la ville de Lille pour Lille3000 !

Comme je disais,  une bien belle semaine comme chez les instagramettes que vous retrouverez chez Manue - Parler de ma vie ! A très bientôt ! 

2 commentaires:

Un p'tit message ? C'est par ici !