9 sept. 2015

Lille, si jolie : Ma ville

C'était en juin dernier, j'ai pris le temps d' une demi-journée, reservée à la photographie. Juste prendre des photos de ma ville : Lille.

 C'était la première fois que je prenais le temps de me balader à Lille avec mon refex numérique au cou. D'habitude c'est toujours en étant pressée que je traverse la ville, sans vraiment me rendre compte des merveilles qui la compose. Prendre des photos, et n'avoir rien d'autre à faire : Pas de pain à aller chercher, de courses à faire, de rendez vous, ni même d'enfants à m'occuper ... C'était très agréable, et j'y ai pris gout je crois.

Je ne suis pas une professionnelle de la photographie comme vous le constaterez au fil des photos, mais j'ai surtout voulu immortaliser des endroits que j'ai trouvé joli. Parfois, les photos prises ne rendait pas aussi bien que l'image de la réalité. J'ai surement besoin de cours de photographie afin de me perfectionner, mais en attendant, voici une selection des photos que j'apprécie le plus  :

















Lille, si jolie : Ma ville

2 commentaires:

  1. Vu comme ça, ça donne envie d'aller la visiter ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout Lille mais je ne serais pas contre y aller pour un weeekend :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !