1 févr. 2013

Je prends soin de moi : Leçon 1

Cette année, dans ma Wish list 2013 j'annoncais que j'allais prendre plus de temps pour prendre soin de moi, et me permettre quelques moments de "détente éphémère" ... pas forcément des choses grandioses au programme mais ce soir, j'avais juste besoin de ça  :


Littéralement lessivée, épuisée, fatiguée de ma journée, je me suis octroyée un petit moment rien qu'a moi , une fois les enfants couchés : Un bain débordant de mousse senteur Frambroise et un masque hydratant à l'Abricot (et ensuite je me suis même enduite de haut en bas de crème hydratante, ma peau me remercie de tout son coeur !!). C'est pas grand chose, mais ça fait un bien fou. Cela n' était arrivé qu'une seule fois depuis la naissance de Petite Filouse, soit une fois seulement en 7 mois ... Un petit plaisir fruité que j'ai donc apprécié à sa juste valeur ! ... je me suis promise de réitérer un peu plus souvent ce petit plaisir.

Dire qu'en temps que Maman on donne tous les jours ou presque un bain à nos enfants, On oublis trop souvent de s'en accorder un à nous de temps en temps !!




3 commentaires:

  1. oui c'est vrai mais ou j'ai un week end sur deux doncu n vendredi sur deux pour prendre soin de moi... bain.. dailleurs vais peut etre mettre lidée a mon homme de me faire une compo pour le bain pour la st valentin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée la Ca fait trop du bien un bon bain !

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !