22 févr. 2013

Ma jolie Bannière de Blog par May


Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, mon blog s'est paré d'un joli minois ! Une jolie bannière représentant notre petite famille incroyable à vue le jour, grâce à une talentueuse illustratrice : May
J'ai totalement craqué pour son style de dessin il y a quelques semaines lorsque je recherchais une illustration pour ma nouvelle chronique : "Entre frères et soeurs".  May m'a proposé ses idées, et sa créativité pour collaborer et illustrer ma rubrique ! C'est chose faite ici ! Admirez donc  :

 Quelques semaines plus tard, voici la Jolie bannière, assortie au couleurs et au design du blog , Une vraie tuerie !  On se reconnaît très bien dans les dessins, May s'est inspirée d'une séance photo en famille et je trouve qu'elle a vraiment ciblé nos personnages :)
Vous pouvez découvrir son univers tout en gribouilles ici : Imaygine


Un grand merci à toi May, pour ta gentillesse, ta créativité débordante et ta rapidité d'exécution malgré ton programme hebdomadaire plus que chargé.
Milles mercis !

6 commentaires:

  1. elle est splendide ta banniere j'aime bcp son style aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise :) suis fière de ma bannière elle nous représente vraiment beaucoup :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup !! C'est un plaisir de travailler avec des personnes bourrées de gentillesse comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp May ! <3 T'es adorable :) Et un énoorme plaisir ici ! Tu as vraiment du talent :) A très vite ! MErciii encore

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !