3 févr. 2013

Ma semaine instagram #4

Cette semaine, ma maman a retrouvé un de mes doudou dans son grenier !
 
J'ai reçu une Mum box !  Une première !

J ai fabriqué une maisonnette en carton pour mes enfants lundi ! Petit bonhomme a adoré.

Un moment de complicité entre mes enfants, petit bonhomme qui explique la télé magique à sa sœur...
 
Petit bonhomme emmitouflé dans sa couverture dans son fauteuil

Mon homme a monté les nouveaux meubles du salon ! Tip top !!
 
Ma petite filouse tendrement endormie dans son siège auto ... ça donnait pas envie de la reveiller !
 
C'était ma participation à la semaine instagram de chez Madame Parle    

1 commentaire:

  1. Superbes photos, comme d'habitude ;) comment as tu eu la Mum box!!! j'arrive jamais à la commander :(((

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !