22 mars 2013

Avis : Le Babynomade de Redcastle




Le babynomade de  Redcastle fait parti de mes indispensables de Maman. C'est une couverture polaire enveloppante multiusages. Cela ressemble un peu à un cocon pour bébé lorsqu'on quand on l'emmitouffle dedans. Il est alors bien au chaud, et protégé.  Il y a une petite capuche en polaire qui est inclue au babynomade.

Les avantages que je lui trouve  :  

Un vrai confort pour mon petit bonhomme qui est né au printemps 2011. Le babynomade a d'ailleurs resservi très vite pour petite filouse l'année suivante.  Cette couverture est très pratique, et fait partie de mes essentiels de maman, c'est pourquoi je partage avec vous mon coup de coeur pour elle. Elle est très facile à enfiler, à l'aide d'un systeme de scratch, à l'occasion d'une sortie, ou encore pour que bébé soit bien au chaud dans sa nacelle lors d'une sieste. Un avantage important également, on a pas besoin de l'enlever pour installer bébé dans son siège auto ou cosy pour le transport, Redcastle a tout prévu et la couverture s'adapte aux sangles des sièges, transat etc. Elle maintient vraiment bien au chaud bébé, et existe en taille 0-6 mois et 6-12 mois, ici on a pris les deux modèles, tellement le concept nous a plus. Elle exite en divers coloris et il existe une version en coton bio plus legère pour les bébés de l'été.

Les inconvénients que je lui trouve  :

Le prix qui reste conséquent :  environ 45-50 euros,  mais malgré le prix, je trouve que cela reste un achat qui en vaut la peine !


(Article non sponsorisé par la marque)

1 commentaire:

Un p'tit message ? C'est par ici !