20 mars 2013

La Friandise du mecredi, une toute mignonne

 
Lundi, je me rend compte avoir oublié d'aller faire une course pour les 2 ans des amis jumeaux de Petit bonhomme. Je demande à petit bonhomme si il veut m'accompagner, ou si il prèfere rester à la maison avec Daddycool... et là du fond de sa petite voix on entends alors une grande joie qui s'exprime dans sa réponse :

"- Ohhh oui Maman en amoureux ! A deux !"

C'était tellement mignon de l'entendre, et puis c'est tellement vrai dans le fond, c'est pas facile de prendre du temps en solo avec l'un ou l'autre des enfants ! On est bien tous ensemble, tous les trois, ou tous les quatres, mais si rarement en solo Mere-fils ou mère fille ... Cette petite friandise, pour me rappeler donc que tout les moments passés en "Amoureux", si courts soient-ils,sont tout simplement des petits moments à savourer avec excès, et à savoir réitérer avec chacun d'entre eux de temps en temps !

C'était ma petite friandise révélatrice pour cette semaine, ma participation à la rubrique de chez MissBrownie - Mes Doudoux et cie
 
 

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment épatée du langage de ton p'tit bonhomme un peu plus jeune que mon Chichi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est clair que petit bonhomme n'a pas sa langue dans sa poche ! Il nous bluffe tous les jours au niveau du langage ! Pour Chichi t'inquiète pas je suis certaine que cela va venir d'un coup, il enregistre pour pouvoir mieux tout sortir ensuite ;) Bisous

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !