25 mars 2013

Ma semaine instagram #11

 Petit bonhomme qui imite Maman ...

Dans la salle d'attente de chez la pédiatre pour la visite des 9 mois !

Petit bonhomme qui fout le bordel dans le salon ... et qui s'allonge parmi ses jouets ... trop dur la vie ...

Je vais faire du sport ce soir ! Motivation ! Et j'ai préparé les plateaux repas des ptits loups pour faciliter la tâche à Daddycool

La bétise de la semaine, pendant que je faisais la vaisselle il a baissé son pantalon, et attraper le marqueur ...

Un petit Spa en amoureux, ça fait du bien de temps en temps ... on a profité au max. c'est tellement rare les moments rien qu'a deux .

Les reveils-fringales nocturnes de petite filouse sont encore là ... Bon app ma jolie !
 
 
C'était ma participation hebdomadaire à la rubrique de
Madame parle:  ma semaine en mots et en images
 
Bonne semaine !  

3 commentaires:

Un p'tit message ? C'est par ici !