26 avr. 2013

Les Sucettes Paci-Pals de Nuby

Nûby Sucettes Paci-Pals

Ce sont les personnages rigolos qui composent ces sucettes qui m'avaient séduite lors de mon achat. 
Et oui l'esthétique compte énormément, et fait parfois la différence lorsque nous devons faire un choix. Ici cela a été le cas, et en plus les tétines ont très bien convenues à Petit bonhomme ... jusqu'à ce que du jour au lendemain il n'en veuille plus du tout ! En tout cas, lors de mon achat, j'avais totalement craqué pour la petite abeille Jaune et bleu que propose la Gamme de Sucette Paci-Pals de chez Nuby. 

En voici la description qu'en fait le site Nuby : Les sucettes Paci-Pals Nûby ont été conçues pour assister les enfants au début de la dentition et pour les aider lors de l’éruption de leurs nouvelles dents. Elles possèdent un bouclier symétrique et une tétine de forme ovale classique avec de petits picots massant et stimulant les gencives. Elles possèdent également un bouclier ouvert permettant à l’air de circuler entre la sucette et sa peau délicate afin de réduire les risques d’irritation. Elles existent dans plusieurs personnages 3D amusants. Et parce qu’elles sont des sucettes Nuby, soyez assurés qu’elles sont sans BPA. Elles sont disponibles en 2 tailles."

Vous Pouvez retrouver ces sucettes sur le site internet de Nûby 

Un concours est actuellement organisé où tous les mois un lot de produits Nûby d'une valeur de 200€ est à gagner alors n'hésitez pas à participer ! C'est par ici ! 
Nuby ™

2 commentaires:

  1. Ce sont les tétines de nuit pour ma fille … ;) je les adores et elle aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !