14 avr. 2013

Ma semaine instagram #14

Une filouse so ... Pretty


L'indémodable bac à linge qui sert d'embarcation ! 

Craquage chez vert Baudet collection de plage ... 

Une Coupe de p'tit mec pour petit bonhomme ! 

J'ai repris la natation ! Aie les courbatures ! 

Une tentative de 4 pattes infructueuse ... encore un p'tit effort ! 

Des Bisous échangés entre Little L. et Petit bonhomme 

Un dimanche ensoleillé ... dans le jardin des beaux parents ! (ENFIN!!)

C'était ma participation à la semaine en mots et en image de chez Madame Parle 
Bonne semaine à tous :) 



5 commentaires:

  1. Ta petite Filouse est effectivement so pretty (courage miss, tu vas vite gérer le 4 pattes). Comme tu dis, le bac à linge/embarcation est une valeur sûre. Moi aussi j'ai craqué chez Vert Baudet, z'ont des trop beaux trucs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :) Oui chezVert baudet c'est la ruine assurée de nos portes monnaies de Maman !! bisous :)

      Supprimer
  2. Comme elle est belle ta petite Filouse <3
    Le bac a linge ici aussi est une valeur sûre ^^. Pour le moment il y a encore du linge sale dedans donc il ne me l'a pas pris mais je sens que ce soir il va s'amuser avec ^^

    Je vais aller voir le catalogue de Vertbaudet et c'est entièrement ta faute ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey j'avais pas vu nos amours :)
    Ils sont top mimis!

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !