30 mai 2013

Quoi de neuf chez les loulous ?


A son anniversaire, petit bonhomme a reçu un nouveau Jeu : 
Mon premier Dokéo de Nathan.

C'est une encyclopédie interactive réservée aux plus petits dès 2 ans. 
Il adore jouer avec. C'est un jeu éléctronique avec plusieurs niveaux en fonction de l'âge de votre enfant. Il suffit d'inserer une fiche sur la base, et petit bonhomme appuis sur les diverses illustrations et un son qui correspond à l'image pointé est alors émis. Il existe 3 modes en fonction de l'age : Mode imagier, mode découverte, qui explique à l'enfant l'objet pointé, et pour les enfants un peu plus grands un mode jeu ou  : l'encyclopédie demande à l'enfant de chercher un objet sur la fiche et d 'appuyer dessus. 

Petit bonhomme adore sa petite malette, qu'il transporte partout. Il adore répéter tout ce que le jeu raconte, pour le moment il utilise seulement les mode imagiers et découverte. Il ne se passe pas une journée sans qu'il le sorte du tiroir ! Il a déjà sa fiche préféré : celle des pompiers !! 

Seul hic : La qualité du son du jeu, que je trouve vraiment dommage ... mais bon ... ça n'a pas l'air de le déranger à lui ! 

C'était ma participation à Quoi de neuf chez les loulous de chez anais et sa petite vie et Maman poussinou 

5 commentaires:

  1. oh geniale il doit de regaler pour jouer !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette comme jeu je trouve merci pour la decouverte
    il va apprendre pleins de choses !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lulu l'a eu pour Noël et même si elle est encore petite elle adore appuyer pour écouter les chansons, même si y'en a pas mal que je trouve tristounettes.

    RépondreSupprimer
  4. Ma Princesse en a eu un en cadeau pour ses 3 ans : le son est nasillard mais elle adore écouter cette musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est vrai que le reste est quand même super bien pensé pour eux :) Mais ce son !! Argggg !!

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !