17 juin 2013

Ma semaine instagram

Rien de bien folichon cette semaine ... Petite filouse qui mange son petit peton / Petit bonhomme qui savoure son oeuf cocote made in nutribaby de Babymoov / un dessert home made avec des bananes pour l'ig défi de la semaine / une séquence remember presque 1 an en arrière ... dans quelque jour elle aura 1 an / une surprise : la filouse qui se tient debout dans le lit de son frère / mon chat, depuis 15 ans fidèle à nous ... / un bon moyen pour déjeuner tranquillement : tchoupi en DVD / et une bloggueuse mode de chiotte qui débute en super Woman ! 











Bonne semaine à vous
C'était ma participation à la semaine instagram de chez Madame parle

4 commentaires:

  1. Tes enfants sont trop beaux!! (et j'adore la super-chiotte-woman ahah)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. super trop mignon tes loulous !
    biusouss

    RépondreSupprimer
  3. jadore ton tshirt de "SUper canard WC" lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même tee shirt mais pas le même canard WC.

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !