3 janv. 2016

Décembre 2015 : En mots et en images


L'année commence avec son lot de résolutions ! On commence à les appliquer ? C'est bon ça ! Je reprends tout doux le rythme d'écriture et du partage  car j'aime ça, surtout en images pour le rendez-vous du dimanche de chez Manue. 

Et oui,  même si j'étais très absente sur le blog ces deux derniers mois, il y a un endroit ou je suis toujours au taquet :  c'est sur Instagram ! Mon pseudo est elo_mum si vous souhaitez me suivre. 


En décembre il s'est passé plein plein plein de choses merveilleuses (fin novembre aussi en fait, mais j'y reviendrai plus longuement dans un autre billet : 
  • On a déménagé dans notre nouvelle demeure début du mois. A la campagne, avec une vue (ouais ok discrete!) sur le Mont des cats, un des monts des flandres (sisi yen a pas beaucoup dans notre Plat pays mais yen a au moins deux : Cassel et le Mont des cats !). 
  • Je suis devenue Tata d'une jolie petite demoiselle ! Sisisi mon grand frère et ma belle soeur ont eu leur premier enfant ! Un tout nouveau statut pour moi, et qui j'avoue me plait bien : Je pouponne à gogo ! J'adore ça (mais vous n'en doutiez pas !!). Les enfants étaient impatients de voir leur cousine arrivé ! La première aussi ! 
  • J'étais en vacances pour les fêtes ! Croyez moi  elles étaient bien méritées. On a profité pour se voir avec les Blogueuses en N'or (ouais le Nord c'est de l'or!)  Nous n'étions pas nombreuses cette fois mais nous le serons la prochaine fois !). J'ai d'ailleurs dévoré un énorme welch au maroilles la veille de Noel (même pas peur) dans ma rue préférée de Lille : La rue aux fanions ! (cherchez pas sur un plan, c'est un moyen m'némo technique pour retenir l'endroit mais ça s'appelle pas du tout comme ça ! J'ai profité également de ma p'tite famille et nous sommes allé faire un tour de grande roue dans le centre ville, qui a pris place pour les fêtes sur la grand'place comme d'hab' :  Ils adorent (et moi j'suis toujours pas rassurée là dedans !). 
  • Les fêtes qui n'en finissent pas  : Jamais un jour sans fiesta depuis le 24 décembre au soir ... Notre bedaine va exploser ...  J'ai profité pour dresser des jolies tables sur mon thème fétiche de l'hiver : Les biches (Oh ma biiiiche) et les faons ! Evidemment les enfants ont été pourris gâtés par le barbu : Un énorme bureau d'écolier en bois, des légos, des chevaux, un chat qui parle, un chien qui parle ... Cendrillon et son carrosse, des voitures télécommandés, des véhicules énorme de travaux (Un grand Merci à la marque BRUDER pour cette brillante idée cadeau qui ne prend absolument pas de place ...


C'était un mois chargé, trèèèès chargé ! 
... Les vacances se terminent ce soir, avec un peu de stress pour la reprise demain pour les enfants et pour moi  ... c'est toujours comme ca après une coupure ! 

Je vous souhaite encore une très bonne année à tous ! c'était ma participation en mots et en images pour Décembre, et retrouvez toutes les instagramettes des fêtes chez ma collègue adorée directrice de crèche Manue par ici 



3 commentaires:

  1. et oui tu es au taquet sur IG bisous ma belle et bon retour sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour demain et à très vite bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente année à toi et tout tes proches ma Elo <3
    J'adore découvrir tes semaines ici :) J'espère que tu trouveras le temps de continuer...
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !