24 juil. 2016

Aspirateur sans fils Dyson V6 [Test et video]

Dans notre famille, Dyson et nous c'est un peu une histoire d'amour ! On a tous le nôtre, car c''est une marque dans laquelle nous avons totalement confiance et que j'affectionne particulièrement : Elle propose toujours des produits qui me correspondent (grande allergique que je suis !!) avec Design, côté pratique et performance toujours au rendez-vous.

Il faut l'avouer depuis la reprise du travail je galère un peu pour le ménage, et comme je suis super maniaque des poussières et aussi super allergique aux acariens et poussières, j'avais dans la tête d'investir dans l'achat d'un aspirateur sans fils pour le quotidien,  alors lorsque l'on m'a proposé de tester le nouvel aspirateur sans fils Dyson V6 il faut dire que j'étais super contente ! L'occasion donc pour moi de vous présenter le produit qui m'a conquis plus en détails !

C'est parti pour le test  ! 


Sans surprise, le Design et l'esthétisme sont au rendez-vous, et pour moi ça compte beaucoup !






Lorsque j'ouvre le carton d'emballage, je constate que l'aspirateur sans fils dispose de 2 accessoires et 3 brosses différentes qui se changent en fonction de l'endroit que vous souhaitez aspirer :  La poussière sur les escaliers, les toiles d'araignée des plafonds, les miettes dans les recoins du canapé ou dans les sièges auto des enfants dans la voiture, les tapis ou encore le parquet. Libre à vous d'y mettre le manche en mode aspirateur balai ou de le disposer en aspirateur à main très maniable et léger.


  

Il a rapidement pris place sur le mur de la cuisine, et je le dégaine chaque jour à chaque fin de repas pour aspirer le sol (avec les enfants j'ai de quoi faire !!). Il est déjà devenu indispensable pour la réalisation des petites tâches ménagères quotidiennes à la maison, et même les enfants s'y mettent vu qu'il est très léger.  La base fixée au mur permet de recharger le balai mais aussi de stocker deux accessoires sur le socle mural. 



Pour son utilisation c'est très simple : Il suffit de fixer une des brosses ou l'un des accessoires sur la base d'aspiration, et ensuite de le prendre en main. Ensuite il faut presser la gachette rouge à l'aide d'un doigt pour sa mise en route, et c'est parti ! Il y a aussi un bouton MAX pour augmenter la puissance de l'aspirateur.

voici une petite vidéo pour vous prouver son efficacité et sa puissance lors du nettoyage de ma voiture



Les +  
- Toujours a porté de main, rapidement disponible
-  Facilité d'utilisation
-  Design
-  Legereté
-  Maniablilité
- Le mode MAX



Les -  
- Son prix élevé (549 euros)
- Le receptacle de poussière un peu limité en capacité
- Autonomie limitée à 20 minutes

Conclusion 
Ici l'aspirateur sans fils V6 nous a conquis surtout par sa puissance et son accès facile dans la cuisine. Il est vraiment idéal pour notre famille avec les enfants, il permet de garder un intérieur propre rapidement avec ses différentes brosses et acessoires.  C

C'est mon nouvel indispensable à la maison, et pas que pour moi car les enfants aussi y ont pris goût !!





Il vous plait aussi ?  Qu'en pensez vous ? 

Retrouvez plus d'infos sur l'aspirateur sans fils Dyson V6  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !