21 nov. 2018

"J'ai fait la liste"

" Mamannnnnn ! J'ai fait ma liste pour Noël ! Je sais que c'est toi le père Noël maintenant, alors je te la donne direct !"

Ok, ça c est fait ! ... remarque, l'année dernière c'était devenu douteux cette histoire de père noël ! Bonhomme était tombé sur les emballages cadeaux et il les a retrouvé quelques semaines plus tard au pied du sapin ... et puis quand on sait lire, on accède aux plannifications familiales où il est noté 22 novembre : achats cadeaux de noel enfants ... (mère en carton ...).

Alors voyons ... étudions cette liste de plus près ...
- Le train légo city ...
- Jeu légo city de DS 3 ...
- Boîte de rangement légo en forme de tête.
- Des jeux de société ... "Cool enfin une marge de surprise, il est pas trop précis la dessus".
-  le Jeu "Ne marche pas dedans ... "
Je bloque sur cette dernière ligne ... mais c'est quoi ce truc ? Je pouffe de rire en imaginant ce que veut dire "dedans" et puis je me renseigne sur internet ! Heu bingo c'est bien ça, je ne rêve pas ! ... Mais qui a pu avoir cette idée de créer un jeu comme ça ? Je suis partagé entre le rire et le désarroi : mon fils de 8 ans veut un jeu de société ou il faut éviter de marcher dans la merde...!  Mais qu'ai je donc loupé ?? 😂

La filouse cette année est partagée entre croire ou ne pas croire au père noël, mais sa liste s'adresse encore au barbu ... elle ne veut pas grand chose, elle veut une licorne pour se promener dessus et qui avance ... mais ma fille, comment te dire que la maison n'est pas adaptée à cet animal imaginaire, et qu'il sera bien plus heureux dans les allées du magasin où tu l'as essayé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !