18 janv. 2013

Je suis une maman et je change #1


Avant la naissance des mes enfants, j'étais plutôt du genre "Dernière minute", c'est à dire, tout faire quand je l'avais décidé, et sans forcément plannifier le jour de mes courses, passer à l'improviste chez mes amis pour leur faire un petit coucou, sortir un soir en étant prévenu qu'une heure à l'avance, ou recevoir du monde a n'importe quel moment,  et j'aimais ça... Maintenant en temps que maman cela a bien changé, j'ai besoin de tout plannifier, de tout noter (merci l'agenda, mon nouvel ami) pour que tout soit fait en temps et en heure : Les lessives le mercredi et le WE, les courses le mardi après-midi,  etc ... Cela a bien changé, et maintenant, je ne supporte pas ne pas avoir prévu quelque chose à l'avance, ni même avoir des visites surprises quand on ne s'y attend pas d'ailleurs, car j'aime m'organiser pour que tout soit géré au mieux avec les enfants, et surtout maitriser la situation !
Voila voila !

C'était ma 1ere participation à la nouvelle rubrique de Sophie-Mum " Je suis une Maman et je change."

5 commentaires:

  1. Idem pour moi, mais uniquement quand ils sont tout petits. Dès qu'ils grandissent je lache du lest dans l'organisation, car ils sont capables de s'adapter. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi ;) le temps qu ils grandissent un peu

      Supprimer
  2. coucou juste te dire que le 4fev il y aura un nouvel article sur je suis maman je change si tu veux participer c avec plaisir bise

    RépondreSupprimer
  3. Super je participe volontier !! :) merci bcp !

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !