20 janv. 2013

Ma semaine instagram #2

LUNDI
Petit bonhomme  a regardé Trotro en DVD ... en ce moment il est fan.
 

MARDI
J'ai reçu ma commande de Soldes Vert baudet, et Petit bonhomme a joué au docteur avec Petite filouse ! Il écoute son coeur !


MERCREDI
J'ai cuisiné ! Des minis tartelettes et avec le blanc d'oeuf j'ai fait des meringues mmmm!! Ensuite Petit bonhomme a été au jardin jouer dans la neige, il adore ça !
  
 
 
JEUDI
J'ai reçu mes commandes tupperware ! Je vais pouvoir m'y mettre ! ... et ma voiture a gelé a
l'extérieur ET à l'intérieur j'ai donc gratté l'intérieur aussi  !!




 



VENDREDI
Un automobiliste a glissé sur le verglas est s'est encastré dans ma voiture ... VDM !!
 

SAMEDI
Petit Bonhomme a profité de la neige dans le jardin pour faire cette chose avec Papa !!

 
DIMANCHE
Ma petite Filouse, qui 7 mois aujourd'hui ...  et j'ai ressorti la première photo faite juste après sa naissance ...

C'était ma participation à la semaine instagram de chez Madame Parle
;-)      :-D      ;-)



2 commentaires:

  1. Et bien on peut dire que la neige n'est pas trop ton amie! tes gateaux ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. AH ZUT POUR LACCIDENT CHOUETTE SEMAINE SINON J4AI CERTAINS PRODUIT TUP QUE TU AS COMMANDE

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !