13 janv. 2013

Ma semaine Instagram #1

Je suis très présente sur l'appli Instagram !! Voici donc ma première participation à "La semaine Instagram" de Madame Parle ;-)

 
LUNDI
Dure nuit ... avec les reveils successifs
 pour mes Ptit loups jusqu'a ...3h00 sans répit !
 
 
MARDI
Petit Passage par les Urgences du CHRU Lille pour accompagner ma maman,
heureusement, elle va mieux aujourd'hui.
 
 
MERCREDI
Petit Bonhomme qui s'éclate dans sa "tente suédoise"
sour 'oeil de sa petite soeur.
 
 
 

JEUDI
Mon petit Bonhomme a pu profiter du jardin, et m'a trouvé une jolie pâquerette qu'il s'est empressé de m'offrir.

Et une petite séquence Nostalgie durant la sieste des enfants ... Une des dernières photos de mon bidou de la grossesse de Léa il ya 6 mois...


 
       VENDREDI   
Ma petite filouse qui veut tenir son biberon toute seule ce matin

 

SAMEDI
Moi revenant de chez le coiffeur pour un joli brushing avant la séance photo chez le photographe !!

 

DIMANCHE
 Petit Bonhomme essaye de faire les même étoiles que Maman sur son Aquadoodle
Et a rajouter des sourires aux étoiles également !
 

 
 

1 commentaire:

  1. Wahou quelle semaine !
    Je suis soulagée de voir que ta Maman va mieux :)
    Moi aussi j'aimerai être sur instagram mais mon téléphone ne veut pas :(

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !