10 janv. 2013

Tchoupi fait son spectacle

Notre Petit Bonhomme est un fan inconditionnel de ce personnage à salopette bleue qui se prénomme Tchoupi et de ses amis. Lorsque nous avons vu cette affiche, nous avons tout de suite penser l'emmener voir ce spectacle avec nous. La représentation aura lieu le 9 mars 2013 au Théatre Sébastopol de Lille. Notre petit bonhomme aura alors 22 mois, nous ne savons pas du tout comment il va réagir et surtout si il saura suivre le spectacle en entier, cela sera une grande première car nous l'avons jamais emmené dans ce genre d'endroit. Quoiqu'il en soit, il en verra une partie, et si cela est trop long pour lui nous partirons avant la fin.

Cette sortie nous permettra de prendre un peu de temps avec lui et rien que lui,en laissant la petite filouse chez Papy et Mamie pendant ce temps là ! ça va surement faire des Heureux également, car j'ai encore du mal à la laisser ...

Plus d'infos sur le spéctacle ici

Avez vous déjà emmené vos petits bouts d'a peine 2 ans à un spectacle ou une sortie du même genre ? comment ont-ils réagit ?

4 commentaires:

  1. je minquiete car la mienne ne regarde pas la tv dessin animé je parle et elle aime bcp lire

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qui t'inquiète ? si elle ne s' interesse pas à la TV (c'est pas forcément plus mal ;-) !! Ici Petit Bonhomme est un fan des Tchoupi en livre et a la TV également.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ici on va a ce spectacle pour les 2 ans de Minipuce en Juin prochain :) mais comme son anniversaire est en mars elle aura un petit cadeau pour le jour J

    RépondreSupprimer
  4. C'est Solène qui a vu l'affiche en premier! En bonne maman que je suis j'ai donc regardé les dates de la tournée de Tchoupi, ici ça sera pour juin! Je n'ai jamais été au ciné avec mais je n'ai aucune crainte à ce niveau, c'est Tchoupi quoi!! ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !