10 janv. 2013

Quoi de neuf les loulous #1

 
 
Pour ma première Participation ...  mon Petit Bonhomme a fait cette semaine de la peinture avec ses petits doigts, il était tout fier de ses créations et en voici ces oeuvres d'art :

 
 
Quant à Ma petite filouse elle a eu le privilège d'essayer une jolie couronne pour sa première participation à la galette des rois pour l'Epiphanie :

 
 C'était ma participation à "Quoi de neuf  les loulous"

4 commentaires:

  1. trop chou la miss avec la couronne tiens ca c'est mon quoi de neuf de la semaine prochaine miss..

    RépondreSupprimer
  2. On fait pas de la peinture très souvent vu l organisation pour tout préparer lol ! Ça fait plaisir de voir qu ils aiment ça ! Et après j ai pu nettoyer mon sol vu le carnage. Bref une activité à faire pas trop souvent vu le temps que ça prend ;)

    RépondreSupprimer
  3. La photo de ta fille est magnifique !

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !