10 janv. 2013

Oh Les sooooldes !!

Et voilà c'est parti ! La cohue des soldes a commencé ce Mercredi 9 Janvier.
J'ai pris le temps ce matin de faire un tour sur les sites en ligne, et j'ai réussi a faire chauffer la CB dès 10h00 du matin. J'ai enchainé cet après-midi par 1h30 de promenade au centre commercial, et forcément je suis revenue les bras chargés de paquets de fringue, dont la majorité pour les enfants (comme d'hab') L'essentiel de mes achats ont été fait chez Vert Baudet avec une première démarque plutôt interessante, et ensuite chez Okaidi, et forcément j'ai craqué pour des polos pour Petit Bonhomme absolument pas soldés !! Arretez moi vite !!!
J'ai aussi pris 2 pull chez Camaieu pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais rien dépensé pour ma poire, mais faut bien avoir l'air de quelque chose pour la séance photo de Samedi avec les enfants ;-)

Et vous, qu'avez vous prévu d'acheter pendant les soldes ? Plutôt Fringues, plutot éléctroménager, plutôt chaussures ?? Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas en commentaires.


Du côtés des autres bloggeuses,  vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Sophie Mum, pour voir ses achats-soldes également  !

4 commentaires:

  1. juste c'est vertbaudet et c'est tout sion ma banquiere va me tel... mais je suis contente de mes achats hate detre au 14/01 et de recevoir ma commande

    RépondreSupprimer
  2. je tes ajouté a ma liste blog a découvrir

    RépondreSupprimer
  3. je tai ajouté le lien de ton article dans mon article de mes soldes.. bise

    RépondreSupprimer
  4. Super!!!! J éditerai pour mettre le lien de ton article aussi ce soir ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !