27 févr. 2013

La (Frian)dise du mercredi #6

 
On descendait tout juste de la voiture sur le parking, je dis à petit bonhomme de tenir là main à son papa le temps que j'installe petite filouse dans sa poussette ... Au loin, un homme recherche son chien sur le parking du zoo de Lille, le gars tout paniqué : "Whouuuupyyyyy t'es ouuuuu ? Whoupy ??"

Et là, mon fils qui hurle, avec sa petite voix  ...  :

" - Il est là Whoupyyyyy !!! M'sieur !! Ici !! Regarde !
(En pointant du doigt le chien d'une main et lui faisant signe de venir par ici de l'autre, sous une voiture ...)

Tous les "spéctateurs" de la scène en admiration autour de petit bonhomme, haut comme trois pommes, et de sa réactivité !! On est resté bouche bée  ... on avait presque pas prêter attention à ce monsieur qui cherchait son chien ... Trop fort petit bonhomme courseur de chien en vadrouille !

Et voilà c'était ma p'tite friandise au rendez vous de chez
 
Bonne journée :)

3 commentaires:

  1. Oh ben effectivement il est bien réactif ton ptit homme. Mdr il te fait pareil si tu lui dis que tu ne retrouve plus tes clefs car si c'est le cas, faut faire ton fils en serie ;) (mdr marre de tout chercher dans l'appart) .

    Gros bisous

    Morrigane

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à lui !!!

    Moi aussi je prendrais bien une friandise :D

    Je t'ai tagué,si ca te dit de jouer le jeu...
    http://mlleor.canalblog.com/archives/2013/02/27/26504300.html

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !