23 févr. 2013

Le Baptême de mon petit bonhomme

Dragées de chez "Baby-lux" Belgique

 Petite rétrospective sur le baptême de mon petit bonhomme qui a eu lieu le 26 mai 2012, il avait tout juste 1 an. J'étais enceinte de 7 mois (j'ai accouché 3 semaines après) ... autant dire un vrai défi niveau organisation car j'étais très limitée ... J'avais choisi de faire plutôt simple, mais finalement c'était pas si simple que cela ... j'avais un peu de boulot ...

La messe était prévue à 17h00. Après le baptême nous avions prévu au départ de se rejoindre tous au restaurant, mais comme un temps magnifique était prévu à la météo, quelques jours avant nous avons changé le programme pour organiser un apéritif dans le jardin de chez mes parents avec tous les invités, avant de se rejoindre tous au resto le soir !  C'était très chouette !


Petit bonhomme était habillé avec un ensemble Salopette Sergent Major, et pour l'occasion avait eu le droit à son tour chez le coiffeur ! Une chance, il a été déplâtré de son petit bras la veille du baptême !
Baptême sur le thème Noukies et décoration Bleu clair/Argenté/Turquoise que je vous fait découvrir par quelques photos :

Livrets de messe "fait maison"

Soliflores de table "Isambourg"
Contenant à dragées Isambourg


Plan de table fait maison

Cette année, c'est le Baptême de petite filouse qui sera célébré le 9 juin 2013 que je prépare ... je vous ferai découvri très bientôt :)




6 commentaires:

  1. Wahouuuu, ça a du être une belle journée!
    Magnifique la déco, Bravo!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une super journée :) Merci beaucoup, j'avais flashé sur ces couleurs là :) bisous et merci encoe

      Supprimer
  2. On vous sent heureux comme tout ! quel travail ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli la déco, les livrets ... ! le baptême du mien c'est le 3mars et on a choisi les mêmes couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super chouette, j'ai aperçu un peu de ta déco et j'adore :) Merci beaucoup et bientot je préparerai le bapteme de petite filouse pour le 9 juin ! Theme Rose clair et Fushia ! :) Bisous et merci

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !