24 févr. 2013

Ma semaine instagram #7


Voici ma petite semaine instagram passée principalement à la maison, au chaud !

Mon petit bonhomme qui joue a Georges Cloney,il prépare les cafés avec moi ... What else ?


Le mercredi c'est toujours patisserie, et cette semaine c'était un gateau marbré !


Un peu d'organisation, mon agenda est très sollicité cette semaine, beaucoup d'amis m'ont demandé de reserver des dates pour faire la fêtes ... et j'ai aussi sorti un bout de papier pour pas oublier la moitié de mes courses !

Reveils synchro ce matin  ... et donc biberons synchro dans le lit des parents ...  et pour une fois, j'ai les mains libres ! Bravo petite Filouse !


Une petite sieste avec petite filouse ça se passe comme ça ...


J'ai reçu une partie de ma commande Cyrillus, je vous montrerai le tout quand l'essentiel sera arrivé :)


Les faire part de baptême de ma petite filouse sont prêt ! ça y est !


Dimanche allergie ici ... mouchoirs et atchoum au programme !


... Mais aussi Dimanche un peu de TV devant Tchoupi entre frère et soeurs !
 
Cétait ma participation à la semaine instagram de chez Madame Parle

2 commentaires:

  1. Vu le froid, je comprends que tu sois restée au chaud...

    J'ai beaucoup rigolé en voyant la petite filouse faire sa sieste, la position est super mignonne...

    Le petit moment de complicité dans le lit avec les biberons donne très envie d'avoir des enfants rapprochés...

    Bonne nouvelle semaine à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le froid était bien présent !
      Petite filouse est très mignonne, mais aussi très raleuse, on dirait pas en voyant la photo :) Mais qu'est ce que je l'aime :)

      C'est super des enfants rapprochés, mais c'est épuisant au départ ... je suis encore dans la phase critique, j'espere que les mois prochains seront plus calmes, surout la nuit ! :) Merci à toi pour ton commentaire très sympa !

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !