1 mars 2013

Boutique Inelle : [Concours CLOS]


Voici un site dédié à toutes les futures mamans mais aussi à toutes les mamans qui cherchent des vêtements d'occasions de marques pour leurs enfants, et surtout en bon état  !
Mais ce qui change d'une boutique ordinaire chez Inelle c'est tout ça :  

Inelle est un site d'achat de vêtements de grossesse et allaitement, mais pas seulement. Née de la collaboration de deux créatrices : Sandrine et Ludivine, la boutique Inelle, vous propose également la reprise de vos vêtements de grossesse, en échange d'un bon d'achat à dépenser dans le coin des occaz' pour faire plaisir à vos p'tit loups ! Sympa le concept, non ? 
 
Ici l'idée m'a tout de suite emballée ! Bien souvent, entre deux grossesses, nos goûts, et nos envies en matière d'habillement changent ...  et la mode évolue elle aussi au rythme des saisons. Une bien belle opportunité s'offre alors à nous grâce à ce site :  renouveler sa garde-robe, ou tout simplement de se débarasser des vêtements de grossesse, qu'on n'enfilera plus. Vous pouvez aussi craquer pour les vêtements d'occasions pour vos enfants taille 0-3 ans, il ya de jolies choses.
La collection de grossesse est juste magnifique et raffinée, je regrette de ne pas avoir connu le site enceinte car j'y ai trouvé de très jolies choses, surtout dans les maillots de bain ! : Mode future Maman ici


Pour ma part, j'ai craqué pour une petite robe d'été dans le Coin des occaz enfants pour ma petite filouse. J'étais impatiente de recevoir ma commande. Et je n'ai pas été déçue lors de la récéption ! J'ai été livrée rapidement en 48h en point relai, et la petite robe est vraiment super jolie et parait comme neuve ! J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour qu'elle puisse la porter ! Dans le coin des occaz on trouve beaucoup de vêtements de marques, et parfois qui n'ont jamais portés ou très peu.

Voici ma petite séléction perso du coin des occaz, mes articles coups de coeur  :



 



 





 
 


... Et comme Inelle pense aussi à vous, on vous propose de gagner un bon d'achat de 10 euros à dépenser dans le Coin des occaz enfants sur le site.

Pour participer et valider votre participation, il te suffit de publier un commentaire ci-dessous en me disant :

- Quel est ton article "Coup de coeur" sur le site de Inelle
- Liker la Page Facebook de Inelle
- Liker ma page Facebook pour me faire plaisir
- Préciser aussi votre Pseudo Facebook avec lequel vous avez liké.

Je vous invite également à partager ce concours si vous le souhaitez.
 
Le jeu est ouvert du Vendredi 1er mars 2013 au Dimanche 10 Mars 2013
 
 
Bonne chance à tous !
 ( je publierai les résultats ici en Edit dès que le tirage au sort aura eu lieu, en random )



Le tirage au sort a désigné la gagnante ... et voici donc le tirage random :
 
C'est donc ... Lorelei qui remporte le bon d'achat de 10 euros dans le coin des occaz' !!! BRAVOOOO ! Je te mets en contact avec Inelle dès que tu prends contact avec moi !
 

19 commentaires:

  1. bonjour, j'ai liké: ve... gerard et ma réponse: http://www.inelle.fr/pulls-gilets-grossesse/68-pull-tunique-grossesse-sonnie.html
    je tente merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté tu as le n°1 ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    merci pour cette découverte, ayant 3petits bouts c'est pas toujours évident de les rhabillé. sur leur site j ai vu plusieurs jolis tenues qui irait a ma petite derniére dont celle qui me plait beaucoup la tenue obaibi compléte : http://www.inelle.fr/vetements-occasion-fille-0-3-ans/319-ensemble-obaibi-4-pieces-.html
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    je garde le lien du site mercii
    merci beaucoup passe une bonne soiree :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci beaucoup et contente que le site te plaise :) Tu as le numéro 2 :)
      A très vite ! :)

      Supprimer
  4. Sympa ce site et pour les petits, des articles intéressants et pas chers!

    J'ai repéré ça sur leur site http://www.inelle.fr/386-pantalon-hipster-california-noppies-neuf.html =)

    (Mano Elle sur FB ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bloupinette :) Tu as le numéro 3 bonne chance !

      Supprimer
  5. Bonjour!!

    J'ai liker les 2 pages (copinautes aoutiennes est mon pseudo)
    Mon article préféré euh dure comme question!!
    A choisir ce serait celui là http://www.inelle.fr/occasion-vetement-grossesse-et-enfant/298-robe-elle-1-an.html
    Je garde le lien de la boutique...
    Merci pur ce concours, bonne chance à toutes et bonne journée
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je participe avec avec plaisir; j ai liké sous le pseudo ANGEL DARK; J Aime le polo awesome rayé. MERCI pour ce jeu!bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    merci pour cette découverte et ce concours ;)
    mon pseudo FB est anouchka drexl'air
    mon coup de coeur est une petite robe rayée Orchestra : http://www.inelle.fr/occasion-vetement-grossesse-et-enfant/255-robe-maille-rayee-orchestra-9-mois.html
    j'aime aussi bcp un ptit jean qui irait bien avec de chez tape à l'oeil en 9 mois également :)
    encore merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Numéro 6 pour toi :) Merci ! Et très bon choix ;) Bonne chance !

      Supprimer
  8. Hey super découverte ce site ! J'aime bien le short http://www.inelle.fr/vetements-garcon-0-3-ans/192-short-okaidi-3-ans.html,pour un été les gambettes à l'air!
    Je crois que je vais me faire plaisir sur ce site au printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Numéro 7 pour toi Lorelei ;) Merci et bonne chance ! J'adore le petit short aussi, vivement les beaux jours !

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je tente ma chance ! Je suis les pages sous le pseudo Julie LA et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/520489718002792

    J'aime beaucoup ceci : http://www.inelle.fr/robes-grossesse/186-robe-grossesse-allaitement-dana-rouge.html elle a l'air carrément géniale à porter !

    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elodie!
    Inelle, je connais depuis peu, Ludivine et Isabelle ont eu la gentillesse de m'offrir une place au salon baby de Rennes. C'était donc la moindre des choses que j'aille à leur rencontre. Je surtout discuté avec Ludivine, très sympa!
    J'ai donc repris tes conditions de participation pour ne rien rater:
    - Quel est ton article "Coup de coeur" sur le site de Inelle: cette jolie robe marinière (ici: http://www.inelle.fr/robes-allaitement/54-robe-mariniere-allaitement.html), qui sait pour plus tard????
    - Liker la page Facebook de Inelle ✓check (surnom>>> gbdiem)
    - Liker ma page Facebook ✓check (surnom>>> gbdiem)
    Et j'ai relayé même que.... si si j'te jure!
    => https://www.facebook.com/gbdiem/posts/613681478657813

    Allez bon dimanche et surtout MERCI!

    G.diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Numéro 9 pour toi :) Tu es la derniere participante ! je clos après toi ! :)

      Supprimer
  11. JBonjour e clos le concours a partir de maintenant ! Merci pour vos participations ! Tirage au sort dans quelques instant ...

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !