1 mars 2013

Quelques questions, je vous en dis plus sur moi

J'ai été tagguée par MlleOr. Je me prête donc au jeu de répondre aux questions posées ici :

 1. T'arrive t il de mentir ?
Je n'arrive pas à mentir, je suis plutôt honnête... parfois trop même, et pas forcément de tact pour dire les choses... . Je mens surement un peu comme tout le monde, genre une excuse pour pas aller quelque part parfois ...

2. Malgré des épreuves, des difficultés, ta vie te plaît elle comme elle est ?
Ma vie, je la changerai pour rien au monde. Elle me plaît comme elle est, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse : Une famille géniale, des enfants magnifiques, et un petit mari qui est là pour moi.

3. La chose que tu ne regretteras JAMAIS ?
Il y a beaucoup de choses que je ne regretterai jamais à vrai dire ... mais je pense qu'une chose importante pour moi, après mes enfants, reste le fait d'avoir tenter le concours de PCEM1 2 fois de suite (Concours de médecine) même si cela s'est terminé par un échec. J'ai beaucoup appris durant ces 2 années, et même si j'étais déçue de ne pas avoir réussi, cela m'a permis de faire malgré cela un métier que j'aime, et surtout, de trouver l'homme de ma vie et de fonder une jolie petite tribu quelques années plus tard  :)

4. Si tu devais changé de boulot demain, tu ferais quoi ?
Je ne me voit absolument pas changer de travail (même si là je suis en congès parental). J'aime les relations humaines, j'aime soigner les patients et avoir l'impression d'être utile, et tout cela je le retrouve dans mon travail ... Mais par contre je compte évoluer dans mon métier et m'orienter vers les touts-petits patients maintenant :) Reprise d'étude en 2014 programmée.

5. D'ailleurs, tu fais quoi comme boulot ?
J'y ai un peu répondu juste au dessus... je suis infirmière et je reprends mes études de Puéricultrice en janvier prochain.

6. Si tu devais donner un conseil à n'importe qui, lequel serait-il ?
toujours écoutez vos envies, et profiter de chaque instant au maximum, on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir, et c'est pour cette principale raison qu'il faut vraiment profiter...

7. C'est quoi ton côté fofolle, j'ai pas honte et je remets ça ?
Mon côté fofolle ? J'aime faire la fêtes, et lancer des défis stupides entre copains ... et bien entendue je suis la première à jamais lâcher l'affaire ! Même pas honte !  Et j'en redemande !!

8. Un lieu magique selon toi ?
L'Ile de la Réunion, je suis tombée amoureuse de cette Ile lors de notre voyage de noces ...  J'y ai trouvé un cocktail explosif de choses que j'aime : Du voyage, de la nature, des paysages diverses et variés à vous couper le souffle, des relations humaines enrichissantes, et surtout un soleil qui brille et qui change bien de notre temps gris du Nord ! J'ai hâte d'y emmener mes enfants d'ailleurs, un jour...

9. Un souvenir d'enfance des plus heureux ?
Tous les dimanches, mon Papy venait nous déposer un Kinder surprise à mon frère et moi à la maison ... c'est un souvenir que je garde, car il est décédé lorsque j'avais 4 ans. Un petit bonheur qui restera toute ma vie en mémoire, le peu de souvenir que j'ai de lui se résume à cela.

10. Le truc qui te fait le plus rire ?
Quand on me fait des chatouilles aux pieds !!! Sinon je suis bon public je ris tout le temps de bon coeur ... même aux blagues les plus débiles ;)

11. Ton achat le plus inutile ?
Je pense qu'il ne se résume pas à un seul achat ... mais je dirai mon fer à friser ... je ne sais absolument pas quelle idée m'a prise d'acheter un truc pareil un jour, je m'en sers jamais.


Mes blogueuses taguées qui devront répondre, si elles veulent bien jouer le jeu, à ces 11 questions & nous dire 11 choses sur elle

- WonderMômes  (Valérie)
- Mademoiselle Coralie
Linosqui's blog (Marion)
- Aggie agit
- Miss Dada

Voici les questions :

1. Quel trait de caractère te correspond le plus ?
2. Qu'est ce que tu regrettes le plus dans ta vie ?
3. Quel destination choisirais-tu pour partir en vacances ? Pourquoi ?
4. Pour prendre soin de toi, que fais-tu ou qu'aimerait-tu faire plus souvent ?
5. Quels sont tes projets pour les 5 ou 10 prochaines années ?
6. Qu'aimerai tu pouvoir changer en toi ?
7. As tu un surnom ? Lequel ?
8. D'ou t'es venue l'idée d'écrire ton blog ?
9. Que fais tu dans la vie ?
10. Quel livre est tu entrain de lire en ce moment ?
11. Dans quel situation as tu eu la honte de ta vie ?
 



4 commentaires:

  1. hello
    tu as vu que je t'avais tagguée (sur HC) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii vero j ai vu mais promis je regarde ça des que e suis sur l ordi ! J ai commencé à répondre mais pas eu le temps de finir,bientôt je publie je ne t oublis pas ! ;) bisous

      Supprimer
    2. ok
      j'ai hate de lire ca !

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !