9 mars 2013

Entre frères et soeurs #6

Viens partager ici haque Samedi, un article consacré aux frères et soeurs ... un moment passé entre vos enfants, entre frères et/ou soeurs : cela peut être des sorties aventures de fratrie, des mots d’enfants, des chamailleries ou des moments de complicité entre eux dont tu es témoin ...
Illustration par May
 
En début de semaine nous nous sommes baladés au parc de Lomme, proche de chez nous. Un beau soleil et des températures estivales nous le permettaient. J'ai donc dégainée la poussette double, que je sors très rarement car en général Petit bonhomme marche à côté, mais comme dans ce parc il y a un point d'eau et qu'il adore aller admirer les canards en leur lançant des croutons de pain de très près, j'ai préféré jouer la carte sécurité. Sait-on jamais ! Au départ petit bonhomme n'était pas content d'être attaché, dans la poussette, il n'a plus l'habitude, mais comme petite filouse a pris place à ses côtés, il a vite pris plaisir à la taquiner en lui faisant des chatouilles ou jouant à cache-cache avec elle. Il lui montrait les canards, mais elle était plutôt interessée par son frère que le reste du paysage.
Quelques photos ...


 


Si toi aussi tu as écris un article d'un moment passé entre frère et soeur cette semaine, donne moi vite le lien en commentaire je le ferai apparaitre ci dessous 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !