31 mars 2013

Ma semaine instagram #12



Quelques mots en image pour vous faire partager ma semaine... 

Une quiche aux poireaux pour se remplir l'estomac (mmmmhhhmm!!) 

Une petite filouse qui laisse ses premières traces sur une feuille ... 

Un petit bonhomme toujours très attentif aux livres d'histoires lues par Daddycool 
(surtout aux nouveautés !) "Sergio l'escargot affamé" 

Une petite filouse fiévreuse... encore !! (et Zut!!)

De jolies découvertes et des visites qui de préparent pour bientôt ... (Hâte!!)
Disneyland Paris et Zoo d'Amnéville au programme ! 

Des essais pour un anniversaire qui approche... (Va falloir encore bosser!!)

Les oeufs de Pâques et lapin Or qui s'invitent en nombre à la maison ! (ça craint pour les kilos...)

La chasse à l'oeuf à été fructueuse chez Mamie et Papy !!
C'était ma participation à la rubrique de chez Madame parle, ma semaine en mots et en images. 

Joyeuses Pâques à tous ! 

Et vive le printemps ... 

(Pourvu qu'il s'installe vraiment !) 



6 commentaires:

  1. Joyeuses paques à toi aussi. Et si jamais t 'arrives pas à faire les cake pops, nh'ésites pas à les remplacer par des chamallows trempés dans du choco et parsemés de sucres colorés, les enfants adorent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci pour l'idée ! Je vais juste réessayer car le plus compliqué a été le montage sur les bâtonnets... mais je pense que je n'avais pas suivi à la lettre tout les conseils donnés :) au pire cela sera mashmalow choco :)Bisous

      Supprimer
  2. super pour les petits programmes disney et le zoo !!
    bonne preparation de l'annif
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on a hâte !!! ;) en plus entre temps on va partir en vacances tout les 4 ça fera énormément de bien ! Bisous !!

      Supprimer
    2. Oh oui on a hâte !!! ;) en plus entre temps on va partir en vacances tout les 4 ça fera énormément de bien ! Bisous !!

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !