10 mars 2013

Ma Semaine instagram #9

Une petite promenade au parc de Lomme avec mes enfants sous un beau soleil pour commencer la semaine ! Que ça fait du bien ! Vivement que le printemps s'installe vraiment mais apparement cela n'est pas pour tout de suite vu la météo pour la semaine prochaine !


Petite filouse est une vraie gourmande, et a réussi à  piquer un haricot vert dans mon assiette ... elle s'est régalé avec et elle est toute contente. C'était une première pour le haricot vert.

 
Essai de modelage de pâte à sucre en entraimenent pour anniversaire de mon petit bonhomme en mai, j'avais jamais travaillé avec encore, une première .. j'ai recouvert un gateau mais ya encore du boulot car la pâte était beaucoup trop épaisse donc le gateau était déguelasse car écoeurant ... Mais j'ai pas mal réussi le modelage de personnage ... par contre encore du boulot pour le Singe, qui ressemblait plus à un oursinge ! Je vais m'améliorer je vais m'améliorer, surtout ce que je prépare s'annonce plus compliqué que tout ça ...


 
 
 
Tchoupi et trotro sont souvent les stars du petit écran ici pendant l'heure du midi ... cela permet une transition avant le passage à la sieste, le temps de 3 épisodes ! (Et moi, de prendre le temps de manger tranquillement ... )

 
Petit tour chez le coiffeur pour rafraichir ma tête ... ça fait du bien un peu de temps rien que pour soi...
 
La commande de livres jeunesse est (enfin!) arrivée ... mais aussi 2 livres pour moi ...


Petite filouse a fait une crise, ne voulait pas boire son biberon en était assise ... mais elle nous a fait comprendre qu'elle préférait cette position allongée, dans les bras de son papa !

 
Et pour finir la semaine une petite Tarte choco poire frangipane a déguster en famille :)
 
 


Cétait ma participation à la semaine instagram de chez Madame Parle
On se retrouve la semaine prochaine ;)  

 



1 commentaire:

  1. Quelle belle semaine!!

    Hugo va en avoir de beaux livres à lire!

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !