6 avr. 2013

Entre frère et soeur #10

Prendre soin de sa petite soeur ... 

Petit bonhomme qui prend soin de placer des coussins tout autour de sa petite soeur qui tient assise depuis quelques semaines seulement, au cas ou elle basculerai pour amortir la chute quand elle est sur le tapis près de lui ...  Au départ je pensais que c'était pas fait exprès, mais il l'a fait plusieurs fois en quelques jours. Il est très attentionné envers elle, je trouve cela très touchant pour un petit bonhomme de 22 mois... j'espère qu'il la protégera comme cela toute sa vie, et inversement ... 


Partage ici chaque Samedi, un article consacré aux frères et soeurs ... un moment passé entre tes enfants, entre frères et/ou soeurs : cela peut être des sorties, des aventures de fratrie, des mots d’enfants, des chamailleries ou des moments de complicité entre eux que tu as juste envie d'écrire et partager ... 

Illustré par May 

  1. ...Et si toi aussi tu as écris un article sur la fratrie, entre frère et soeur cette semaine, n'hésite pas à partager le lien en commentaire, je l'ajouterai à l'article ici :  

    - Chez Mère Cane, frère et soeur pour toujours.

2 commentaires:

  1. J'aimerai tant qu'il se passe la même chose chez moi :)

    C'est vraiment super d'avoir un petit bonhomme qui prend soin de sa petite sœur. J'imagine ce que tu dois ressentir en voyant ça.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très attentionné ! Il l'a toujours été ! C'est trop beau de voir tout àça c'est clair :) bisous cha

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !