29 avr. 2013

Mes indispensables de Maternité chez Luc et Léa

Juste avant la naissance de la Filouse, on a eu la bonne idée de m'offrir une trousse Puériculture de chez Luc et Léa, contenant des produits indispensables pour un séjour à la maternité. En clin d'oeil avec son futur prénom d'ailleurs, vu qu'elle s'appelle Léa.  Cela m'a bien aidé car j'ai accouché 1 mois avant, et le fait d'avoir dans ma (toute petite) valise de maternité cette trousse des essentiels regroupés, m'a bien dépanné  pour les premiers jours, vu que mon organisation n'était pas tout à fait au point ... 



Dans une pochette Turquoise et Mauve, qui sert maintenant dans le sac à langer et contient les médicaments et le sérum physiologique lors de nos déplacmeents,  j'ai pu découvrir  :

- 1 sucette premier âge de la marque Luc et Léa

- 6 dosettes de sérum physiologique Physiodose qui ont servis pour les soins des oreilles, et du nez de bébé lors de ses premiers jours de vie, je n'ai pas eu besoin de plus lors de mon séjour.

- Un désinfectant à base de Chlorexidine pour les soins du cordon.

- 2 Coussinets d'allaitement.

- Un mouche-bébé par aspiration Physiodose et ses 3 embouts.

- Une petite bouteille de liminent oléo-calcaire pour nettoyer les p'tites fesses de ma filouse et les protéger au maximum des irritations.

Luc et Léa propose également dans leur game une petite valisette spéciale naissance, dans le même genre de coffret, mais avec un contenu un peu différent pour bébé.

J'aime beaucoup les produits proposés par la marque Luc et Léa, c'est une marque du côté des Mamans et qui pense à nos besoins. J'ai craqué aussi pour un coffret cadeau reçu à sa naissance, contenant une eau de toilette qui sent trèèès trèès bon, tellement que parfois, j'ai aussi envie de m'en mettre pour sentir aussi bon qu'elle...  avec à ses côté un doudou éléphant rose Fushia aux couleurs de sa chambre et qu'elle machouille par la trompe et par les oreilles sans arrêt, il ne la quitte jamais la nuit ! 



De chouettes idées cadeaux pour une future maman, ou encore une naissance ... qui font toujours plaisir et sont très utiles.  La marque propose également toute une gamme de biberons et de sucettes disponibles en pharmacie et parapharmacie. 
Mon coup de coeur côté Tétine est attribué collection "J'aime" ... 
je trouve cela trop mignon ! 




Retrouvez Luc et Léa sur Facebook ici 
Et sur leur site : http://www.luc-et-lea.fr/

2 commentaires:

Un p'tit message ? C'est par ici !