1 mai 2013

Tiniloo et La box "Miam-miam"



Ce mois-ci, j'ai voulu faire plaisir à mon petit bonhomme qui adore jouer aux petits cuistos en lui offrant une box bébé Tiniloo. J'ai sauté sur l'occasion car en Avril, c'est la Box Miam-miam qui était à l'honneur.

J'ai été ravie de découvrir les produits la composant : 

- Un jeu de 10 cartes cartonnées et parfumées reliés entre elles de la marque JANOD. Elles sont à gratter pour apprendre à associer le fruit et l'odeur lui correspondant : Je trouve ce jeu génial et petit bonhomme et petite filouse se l'arrache pour pouvoir jouer avec ! Une très bonne idée je trouve, j'adore le principe.  

- Un livre "Lola fait des gâteaux" des éditions PICCOLIA : les enfants sont encore trop petits pour suivre, mais petit bonhomme aime regarder les images et les commenter. On le ressortira plus tard c'est pas bien grave.

- Une boîte de petits Grissinix de la marque BIOLOGIX. C'est un genre de petits biscuits en forme de chenille, dixit petit bonhomme, 100% bio, et très sympa à grignoter, j'y ai gouter et j'adhère, c'est beaucoup mieux que certains autres gateaux à proposer à l'apéritif pour les petits à partir de 12 mois (et meme les grands ! ... et aussi  nettement plus équilibré. 

- 1 mois d'abonnement au service ILLICOOK : Une super découverte ! voux créez votre profil, et ensuite vous recevez vos menus personnalisés avec la possibilité de commander les produits nécéssaire à la cuisine de votre menu directement chez vous Allez découvrir c'est très chouette aussi ! 

- Un verre en mélamine à pois pour boire pendant les repas : pour le moment on l'a pas encore testé, car petit bonhomme a encore un peu de mal à boire au verre sans s'en mettre partout ! 

- Un spray nasal isotonique de la marque P'TIT BOBO pour nettoyer le nez de vos enfants : C'est toujours pratique d'en avoir à la maison. 



Je suis ravie de cette box, mon bonhomme aussi. J'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine, qui sera sur le thème de la fête des Mamans au mois de Mai, vous pouvez déjà la reserver en ligne sur le site tiniloo



Pour vous en dire un peu plus sur Les box tiniloo, c'est un coffret qu'on reçoit tous les mois par la poste, sans engagement de durée d'abonnement, c'est vous qui choisissez et résiliez à tout moment. Elle contient des produits et des nouveautés adaptés à l'âge de l'enfant ou aussi à une future Maman. Les produits étant en rapport chaque mois avec un thème précis pour une valeur de 19,90 euros. 







Retrouvez Tiniloo sur facebook ici  ... Et tentez de gagner un box, des concours y sont régulièrement organisé pour récompenser les fans ! 
Ou sur leur site internet ici 

Et chez vous avez vous déjà testé des box enfants ? 
Que pensez vous de celles de chez Tiniloo ? 






3 commentaires:

  1. Chocapic a eu la même chose dans sa box sauf les biscuits ^^
    Lui il a eu des genres de petits beurres de la même marque que tes chenilles ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sa a l'air sympa tout sa.
    Pour le moment pour porte monnaie me dit non
    Faelyne

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !