18 mai 2013

Entre frère et soeur # 15


" les grimaces et cache-cache " 

Ce sont les tout premiers jeux ensemble qui commencent, sans que j'intervienne et sans avoir besoin de "jouets médiateurs" pour qu'ils entame une relation. C'est tout nouveau, ils se cachent derrière des coussins, on encore derrière une couverture ... et l'autre s'amuse a faire pareil ... Idem pour les grimaces !  Ils n'auront bientôt plus besoin de moi pour communiquer entre eux, ils grandissent des deux côtés, et c'est dans des moments comme ceux là que je m'en rend vraiment compte... J'ai hâte de découvrir leurs prochains jeux ensemble, et en même temps je repense également a la relation entre mon frère et moi ... 22 mois d'écart entre nous ... les noms de jeux me reviennent encore, ils m'ont marqués, et pourtant, non étions encore tout petit ... :)



Partage ici chaque Samedi, un article consacré aux frères et sœurs ... un moment passé entre tes enfants, entre frères et/ou sœurs : cela peut être des sorties aventures de fratrie, des mots d’enfants, des chamailleries ou des moments de complicité entre eux dont tu es témoin ... 


Tu as écris un billet entre frère et soeur cette semaine ? 
N'hésite pas à partager le lien ici, je l'ajouterai à l'article. 





2 commentaires:

Un p'tit message ? C'est par ici !