12 mai 2013

Ma semaine instagram

Un cadeau d'anniversaire un peu en avance ...
 Même si la météo est encore fort maussade pour le mois de Mai, pas grave on fait un barbec' dans la maisonnette !! 


Une filouse morte de rire dans la balançoire de l'ancienne nounou de son frère. 
J'adore 

Un resto en famille avec un apéro plutôt coloré ! 
Lequel est mon verre à votre avis ? 

 ... Et juste à côté des enfants hyper sage ... le rêve !! 

#igdefi : Défi de la semaine Instagram : Des bananes en bonbons et un bon orangina ! 

 Entre mère et fils... 
dire qu'il y a deux ans, nous ne faisions encore qu'une seule et même personne ... 

Un anniversaire qui approche dit aussi souvenirs qui reviennent au galop ... 
petit bonhomme a quelques heures de vie. 

Un anniversaire à préparé ! 
Une sweet table qui se profile ! Tr
ès vite vous en saurez bien plus sur le blog ! 

C'était ma participation à ma semaine en mots et en images de chez Madame Parle 

12 commentaires:

  1. Très chouette semaine :)
    Très sympa la maisonnette.
    Rooo trop mimi ta princesse
    Hâte de voir le reste de la sweet table

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :) La sweet table est en liiigne :) Dans la balancoire son rire m'a bien fait plaisir ;) Kiss a très vite

      Supprimer
  2. Je surkiffe le barbecue, trop mignon. Et petite Filouse est bien marrante dans la balançoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! L'idée du barbecue j'étais pas emballée au départ car peur que du fait qu'il ai un barbecue en jouet, un vrai barbecue l'attire et comme c'est dangereux j'aime pas ca .. mais bon c'est un cadeau ;)
      Des bisous ;)

      Supprimer
  3. superbe semaine !! ah croquer tes loulous
    bisousss

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE SEMAINE ET MIAM TON DEFI JAUNE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était les bananes des bonbonnieres ... yen avait trop ! Du coup on les a mangé avant l'heure ;) Kiss

      Supprimer
  5. Superbe semaine !!
    Joyeux deux ans a petit filou ! (oui oui j'ai du retard...)
    Ton défi jaune miam !!
    Mmmh ton verre ? Celui de droite ?
    Et hâte d'en savoir plus sur ta sweet table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perdu ;) Mon verre est celui à la violette ;) Sweet table online ;) des bisous cha ;) Merci

      Supprimer
  6. J'ai hâte de voir ta Sweet table en détails :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Online ;) régale toi tu me donneras ton avis !! :) Kiss :)

      Supprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !