20 juin 2013

Quoi de neuf les loulous ?

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma filouse ... elle a 1 an déjà et j'en parle ici dans un billet. Je lui ai préparé un "girly rainbow cake" pour l'occasion, et elle à été très gâtée par tout le monde ! Elle a eu droit à ses premiers Lego Duplo !  ! Elle adore les jeux de construction donc on était sûr que àa allait lui plaire, elle a tout de suite sauter dessus quand on a ouvert la boîte, pour commencer à assembler les pièces. 
Boîte

Sinon elle commence à se mettre debout, en s'appuyant sur les tables et autres.  Elle a de nouveaux des soucis de sommeil la nuit ... espérons que ça passe vite, on s'habitue vite en temps que parents quand les nuits redeviennent entières ! 

Petit bonhomme, lui aussi a des soucis de sommeil en ce moment, et on va surement essayer l'homéopathie très bientôt. Il a du mal a s'endormir et se reveille beaucoup la nuit, il a peur malgré la présence de sa veilleuse. 


C'était ma participation à Quoi de neuf chez les loulous de chez



3 commentaires:

  1. elle s'amuse bien !!
    grr pas cool pour la nuit

    RépondreSupprimer
  2. joyeux Anniversaire!!!
    Sympa comme cadeau ça semble lui plaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire à ta petite filouse. Je compte offrir une boite de légo duplo pour les 1 an de ma fille. Bon pour le moment, j'ai encore un peu de temps elle ne va que sur ses 7 mois.

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !