27 juin 2013

Tag de l'été 2013


Il paraît que l'été est enfin là ! Depuis le 21 juin ! La météo est loin de nous le prouver, avec des températures loin d'être estivales ...  pourvu que ça change ! En attendant, voici mes réponses au tag de l'été 2013 lancé par ma copine bloggueuse Lilloise Valérie Wondermômes ... On sait jamais ... si ça peut aider à faire venir le soleil  ... En tout cas, vous le trouverez un p'tit peu parmi mes réponses ... le temps de quelques minutes tout au moins ;) 

1)  Imagine, tu n’as aucun souci de budget, de contraintes matérielles ou autre…Où partirais-tu en vacances ? Je m'en irai en Corse, ou en Croatie ! J'adorerai découvrir la beauté de ces deux endroits ! 


2. Bon tu as rêvé maintenant…retour à la réalité…Cet été vacances ou pas vacances ? Où seras-tu ? Plage, montagne, ville, campagne ou at’barraque (« à ta maison » traduction de la rédactrice bilingue chti/français) ? Je serai dans le Sud de la France, côté méditerranéen ... Donc normalement plage, soleil, chaleur, bikini, piscine ...  au rendez-vous ! De quoi retrouver le sourire et recharger ses batterie pour reprendre en beauté ! 

3. Régime ou pas régime avant l’été ? J'essaye, mais c'est duuuur !! 

4. Bikini, top less, maillot une pièce ou « je garde mes vêtements même sous 35°C » ?Plutôt bikini, mais ces deux dernières années, c'était plutôt maillot une pièce (stigmates de grossesse oblige !!)  ... mais je pense que cet été, je vais pouvoir ressortir mes maillots plus sexy ! yeah ! 
5. Les vacances idéales pour tes mômes ce serait quoi ? Ils adorent se promener, et découvrir de nouveaux endroits ! Je pense aussi que les vacances pour eux, c'est leurs en mettre plein les yeux avec des activités qui changent du quotidien (parcs, randonnées, ...) 
6. Apéro ou pas apéro ? Salade ou plats ordinaires ? Glace ou sorbet ? Apéroooo biensûr !! Et je suis plutôt salades et crudités, c'est frais pour l'été (bon j'adore aussi les barbecue !!) ... avec un bon p'tit sorbet ... J'adore ! 

N'hésitez pas à participer, et me laisser le lien de votre participation en commentaire ;) Et retrouvez aussi d'autres réponses de bloggueurs sur le tag de l'été de chez Wondermômes

2 commentaires:

  1. Merci encore pour ta participation, nous aussi on part dans le Sud mais vers le milieu lol ni basque ni méditerranée !

    RépondreSupprimer
  2. ah super le tag je vais essayer de le faire bisouss

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !