7 sept. 2014

Ma semaine en instagram : Triple rentrée !

Et voilà ... les vacances sont définitivement terminées ! Tout le monde a repris le chemin de l'école cette semaine ... Moi la première, puis bonhomme, et puis surprise jeudi ... La filouse a fait sa première rentrée !! Sisi tu as bien lu ! La filouse a finalement eu l'opportunité de pouvoir rentrer à l'école un peu plus tôt que prévu, et elle est happy !




Je ne prend plus le temps d'écrire très régulièrement, même si l'envie me démange de vous raconter les p'tites choses épicées et douces de mon quotidien à la maison. Les trois mois qui s'annoncent se résument à : écriture de mémoire, élaboration de séquence pédagogiques, préparation d'entretien et de soutenance orale, stages et ... Diplôme d'état !  Je serai un peu plus tranquille à partir du 11 novembre !

Je partage quelques photos instagram de rentrée pour le rendez vous de chez Manue : la Madame qui Parle ! Cette triple rentrée est importante pour nous, une étape supplémentaire pour mes loulous, dans mon coeur de maman... Et en plus bonhomme mange maintenant à la cantine !





J'espère que chez vous la rentrée s'est bien passée ! 
A très vite, je ne vous oublis pas ! 

4 commentaires:

  1. Ici nickel la rentrée bisosu a belle

    RépondreSupprimer
  2. super la rentrée de tes loulous !!
    nous ici nikel aussi !! bisouss

    RépondreSupprimer
  3. courage pour cette dernière ligne droite jusque novembre bisous

    RépondreSupprimer
  4. Plein de courage pour cette rentrée chargée !

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !