15 févr. 2015

Mes dernières semaines instagram

En quinze jours de temps, il s'en est passé des choses ... Mon mari a signé son contrat de travail ! Depuis le temps qu'il cherche un travail stable, nous sommes très heureux ! 

Ensuite, j'ai eu la chance d'etre invitée à une soirée chez Sowaï à Wambrechies grâce à MissBrownie et tester un cours d'AquaZumba. Pendant la soirée, ou pouvait se faire chouchouter, mais j'ai préféré papoter avec les copines en sifflant quelques coupes de bulles ! J'ai aussi gagné une séance de découverte à la tombola, je vais pouvoir y retourner ! 

J'ai reçu 2 box : La blédibox de chez #blédina et la mummybox de chez #monoprix, elles sont très sympa toute les deux, j'ai adoré leur contenu ! 


J'ai participé à la remise des prix de #Welovepréma, une opération lancée par #montroucous et l'association #sospréma. Avec l'équipe de #Mumandnurse on devait collecter un maximum de body personnalisés qui seront ensuite distribué aux services de néonatalogie des régions ! On a fait un Selfie avec la marraine de l'opération Elodie Gossuin !  Ma picarde préférée Sarah alias BBB's mum était là pour l'occasion, et on a passé un super moment en sa compagnie au resto et en se promenant dans le vieux Lille, pour profiter du grand soleil ! Amandine mum and nurse nous a fait découvrir deux boutiques très sympatique Parlons vernis and co et Soapeo ! Et J'en ai profité bien entendu pour faire quelques photos ... j'adore ma ville ... #Lille !




  

Cette semaine c'était visite chez la pédiatre, un petit tour dans la super salle d'attente pleine de jeux et jouets, et résultats de la visite : Des semelles à prévoir pour bonhomme, un rendez-vous chez une psychologue pour  pour ses terreurs nocturnes persistantes et dont j'avais parlé ici sur le blog, et enfin un rendez-vous chez la cardio-pédiatre car elle a un souffle au cœur qui a été découvert et qu'il faut inversigué.


Un séjour de 2 jours en famille à Disneyland Paris pour profiter au max de nos merveilles et leur faire plaisir avant le changement ... Papa mum va devoir rester plusieurs semaines sur Lyon pour commencer, et les enfants risquent d'être un peu déstabilisés au départ, alors on a pensé que ce séjour tout les quatre pouvait permettre de faire le plein d'amour et d'énergie pour cette nouvelle dynamique qui nous attend ... Les voir si heureux là bas, c'est un merveilleux cadeau ( Et en plus il y avait un starbucks café au disney Village !!)  j'essaye de vous en parler très bientôt afin de vous prouver par A + B que Disneyland Paris avec des enfants en bas âge peut être très adapté !  








Voilà voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) 
Allez jeter un oeil chez les autres instagramettes qui sont au rendez vous cette semaine chez Manue - Parler de ma vie 
A la semaine prochaine :) 


3 commentaires:

  1. contente de revoir qq clichés qui me disent qq chose ;-)
    et hâte de lire ton article sur Disney
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous lors de cette belle journée à Lille <3
    Bravo pour ton homme et très chouette le séjour à Disney
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. deux belles semaines !!! super pour disney j'en reve d'y amener mo fils !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !