1 juin 2015

[DISNEY] Grizzly en DVD : jeu concours inside !


Le 5 juin 2015 en blu-ray , DVD et VOD. C'est l'aventure de deux oursons dans de magnifiques paysages d'Alaska. Un film 100% nature qui séduit sans aucun doute les petits et (surtout!) les grands comme moi! 


Synopsis : 

Découvrez l’incroyable aventure de Amber et Scout deux oursons qui, aux côtés de leur mère Sky, vont apprendre la vie dans l’une des dernières contrées sauvages de la planète : l’Alaska. Alors que l’hiver s’achève, les deux petits débutent leur apprentissage avec autant d’enthousiasme que d’appréhension et se lancent dans ce qui deviendra peut-être leur territoire. Mais ils n’y sont pas seuls… Dans des paysages grandioses, nous partageons un an de la vie de cette famille, entre victoires et périls, alors que les jeunes ours tentent de trouver leur place à travers mille péripéties. On les croit puissants, ils sont en danger. On les pense redoutables, ils sont bouleversants ... .


--- JEU CONCOURS ---

Aujourd'hui, je vous offre l’opportunité de découvrir (ou redécouvrir pour les fans)  "Grizzly" en DVD chez vous, en participant au jeu concours sur le blog. 2 DVD sont à gagner.

Deux gagnants seront donc tirés au sort à l'issu du concours, parmi les personnes ayant correctement répondu aux questions ci-dessous en commentaire de l'article (en participant avec une adresse email valide)
  1. Ou se déroule le film ? 
  2. De quel animal parle le film ? 
  3. Qu'elle sont les prénoms des deux héros (trop mignons) du film ? 
(Allez c'est fastoche les réponses sont juste au dessus ! )



Le jeu est reservé à la France métropolitaine
Valable du 1er juin 2015 au 12 juin 2015 inclus

Je contacterai les gagnants à l'issue du concours par mail. 
Bonne chance ! 

EDIT DES GAGNANTS : 
Christophine et MelDequoiJmeMel
J'attends vos coordonnées via mail ;) Félicitations !! 

©2015 Disney

19 commentaires:

  1. Cécile Sénéchal-Noël2 juin 2015 à 07:12

    Bonjour,
    le film se déroule en Alaska. Il parle de 2 petits oursons qui se prénomment Amber et Scout (ainsi que de leur mère).
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Le film se déroule en Alaska, parle d'ours, de Amber et Scoot.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Voici mes réponses :
    1 - En Alaska
    2 - D'ours
    3 - Amber et Scout
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Aloha !
    Je me mets en lice pour cette jolie attention !
    Alors les réponses sont :
    1 - Le film se déroule Alaska (fais froid)
    2 - Alors je dirais que ce film parle d'Ours !!
    3 - Les deux petits bouts de chous ont pour nom Amber et Scout !
    Merciii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente ma chance, voici les réponses: 1) En Alaska 2) D'ours 3) Amber et Scout
    Merci beaucoup
    bonne journée
    mail: paumaria74@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.

    Voici mes réponses
    1. en Alaska
    2. des ours
    3. amber et Scout

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Ce film devrait plaire à mes hommes.
    Voici mes réponses à tes questions :
    1) l'action se déroule en Alaska
    2) le film raconte une histoire d'ours
    3) les deux héros se nomment Amber et Scout
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe.
    Mes réponses sont :
    Ou se déroule le film ? en Alaska
    De quel animal parle le film ? l'ours
    Qu'elle sont les prénoms des deux héros (trop mignons) du film ? Amber et Scout
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Ou se déroule le film ?
    en Alaska
    De quel animal parle le film ?
    Grizzly
    Qu'elle sont les prénoms des deux héros (trop mignons) du film ?
    Amber et Scout

    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir ce film
    mes réponses sont
    De quel animal parle le film ? l'ours

    – Quelle était la date de sortie du film ? 5 novembre 2014
    Qu'elle sont les prénoms des deux héros (trop mignons) du film ? Amber et Scout
    merci et bon dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. On aimerait beaucoup voir ce film à la maison !
    Voici mes réponses aux questions :
    - en Alaska
    - du Grizzly
    - Amber et Scout
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts. Merci de nous gâter,
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    merci pour ce chouette concours, mes loulous sont fans de ce genre de films documentaire.
    Le film se déroule en Alaska.
    l'animal est l'Ours Grizzly.
    Les 2 prénoms des oursons mignons sont Amber et Scout.
    Mon mail:vilaine19(at)laposte.net
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  13. 1/en alaska
    2/un ours
    3/amber et scout

    merci pour ce concours et je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance !
    Les 2 héros sont : Amber et Scout deux oursons
    ça se passe en Alaska.
    ça parle d'Ours (ou grizzly)

    mail : meldequoijememel(@)gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour tenter de gagner ce dvd que j'aimerai bien découvrir en famille
    les réponses sont :
    1 - en Alaska
    2- des ours
    3- Amber et Scout
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  16. anna la bretonne11 juin 2015 à 21:07

    Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours ; ce film parle de trois ours grizzly, dont deux petit Amber et Scout, et se déroulent en Alaska. J'ai eu la chance de voir ce très très joli film, mais pas mon fils, alors je tente en croisant les doigts, car je pense qu'il adorerait.
    Merci et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe avec plaisir, voici les réponses : en Alasaka / des ours / Amber et Scout.
    Merci pour ce jeu, je participe pour mes loulous fans de Disney nature, et celui-là on ne l'a pas vu !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours spécial aventures et nature, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr car c'est tout simplement le genre de films que nous adorons visionner en famille surtout quand il fait moche dehors lol
    voici mes réponses:

    Ou se déroule le film ? loin lol en ALASKA aux USA
    De quel animal parle le film ? deux oursons grizzly et leur mama Sky
    Qu'elle sont les prénoms des deux héros (trop mignons) du film ? Amber et Scout trop mimi en effet :)
    encore merciiiii
    et bon we
    jacob.k(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  19. Je joue !
    1. Alaska
    2. De grizzly
    3. Amber et Scout

    Merci pour le concours :-)

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !