29 sept. 2014

"challenges"

Depuis toute petite petite, j'aime soigner ... mettre des sparadrap sur les bobos, et j'ai comme devise de toujours être là quand on a besoin de moi  ... 

Rendre service, être disponible, être là, présente, de près ou de loin, parfois sans dire un mot. C'est ma vie, j'aime prendre soin de chaque personne qui compte pour moi, ou que j'apprécie, en oubliant parfois de prendre soin de moi même.  Je suis comme ça, c'est ma personnalité . Je met également beaucoup d'énergie dans ce que j'entreprend. J'écoute mes envies, et je vais toujours au bout de mes projets. J'aime les challenges, et j'aime surtout aller jusqu'au bout de chacun d'eux. 

Dans ma vie, il y en a déjà eu beaucoup des challenges, et il y en aura encore et encore ... parfois courts et malicieux, ou  parfois longs, et semés d’embûches : Conquérir le cœur de mon homme en était un au départ (réussi avec succès et malice !!),  devenir mère et éduquer mes enfants en est un autre !  Des merveilleux challenges, qui rendent ma vie bien mieux que je ne pouvais l'imaginer. 

 Je suis aujourd'hui à la fin d'un challenge qui m'a pompé pas mal d'énergie, une "putain" d'année va bientôt s'achever ... une année ou j'ai dû mettre des choses, des envies de côtés.

Un autre challenge va bientôt prendre le relais, celui de trouver un compromis entre épanouissement professionnel et personnel : profiter de ma famille, de mes amis, mais aussi de mes envies, tout en restant ce que je suis. Et puis penser à nos futurs challenges, les imaginer, et les créer et recommencer ! 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite d'avoir encore une ribambelle de merveilleux challenge et de réussir celui en cours et celui qui va suivre <3

    RépondreSupprimer
  2. bonne fin de challenge et bravo à toi de l'avoir relevé avec 2 petits bouts !

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !