27 févr. 2015

Kids parc à Lille - L'idée sortie du Week end !


Depuis le début des vacances des p'tit Lillois, Kidsparc s'est installé à Lille grand palais pour le plus grands bonheur des enfants ! Une super idée de sortie pour ce week-end pour occuper vos enfants !





 Kidsparc c'est 12.000 m² de jeux d'aventure et d'animation, dans un espace couvert et chauffé. J'y suis allé l'an passé avec les enfants, et ils étaient très heureux ! Retrouvez mon billet ici


Au programme il y a des activités sportives, mais aussi des ateliers créatifs !Mais c'est surtout des structures gonflables gigantesques dans lesquelles vos enfants prendront un malin plaisir à s'amuser !  Des structures de toutes les  couleurs et de toutes les formes les attendent pour de longues heures de jeux ...


Venez nombreux et profitez en, Kidsparc c'est seulement jusqu'à dimanche 1er Mars à Lille, alors vite vite c'est le moment d'en profiter ! Retrouver les tarifs et informations complémentaires sur le site internet de Kidsparc our sur la page facebook Kidsparc officiel Lille

Nous on se prépare pour y aller ce week-end en famille, et on a hâte d'y être ! 
Bon week end à tous et bonnes vacances ! 


1 commentaire:

  1. Salut,

    J’y suis partie avec ma petite famille. Mes bambins ont passé la journée à courir dans tous les sens. : P

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !