15 mars 2015

Ma semaine instagram : Be Happy and Smile !


Des p'tits bonheur avec mes enfants, il y en a eu beaucoup cette semaine. Papa mum était encore absent à Lyon pour la semaine, et on sent bien que les enfants ont besoin de moi, surtout la filouse ... alors on a fait le plein d'activité de saison : Planter les graines a l'intérieur, à l'extérieur, profiter du jardin entre midi et deux heures, jouer avec le sable magique ... Beaucoup de sourires et de fous rires, et ça fait du bien. Ca me fait du bien aussi d'avoir eu un peu de temps pour moi dans la journée, car mes p'tites merveilles ont aussi repris le chemin de l'école dès lundi ... J'ai craqué pour les coloris de la nouvelle collection de chez maison du monde, mon magasin préféré. J'essaye de terminer mes escaliers au cours de cette semaine, pour vous montrer le résultat dimanche prochain ! Alors rendez vous a semaine prochaine et en attendant, allez aussi découvrir les photos des instagramettes chez Madame Parle 

Bonne semaine à tous, remplie de smile et de Happiness ! 

Et n'oubliez pas de profiter de chaque instants et chaque petits plaisir éphémères  du quotidien. On se sent tellement bien quand on prend le temps de les apprécier, avec un peu de distance ! ;) 








8 commentaires:

  1. han cette nouvelle collection de maison du monde est un gouffre financier :)
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine très colorée ! Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller chez Maisons du monde mais j'ai hâte !
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique les tasses et les assiettes !
    une belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos pleines de douceur :)

    RépondreSupprimer
  5. une belle semaine toute en couleur

    RépondreSupprimer
  6. hâte de voir tes escaliers ! j'adore ta vaisselle !

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle collection de maison du monde est vraiment trop mignonne. Moi aussi elle me fait bien envie ^^

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !