5 avr. 2015

Ma semaine instagram [lille defi photos inside]


Une semaine chargée qui s'achève, avec une escapade Parisienne chez Philips avent, la marque dont je suis ambassadrice. Des rencontres, des retrouvailles, et des découvertes, dont je prendrais le temps de vous parler très bientôt. Accueil au top par toute l'équipe ! C'était très chouette ! Un ptit tour chez nuna pour découvrir leur nouveau siège auto isize jusqu'a 105 cm en dos à la route, un petit bijou, et un craquage pour le leaf vert et son arche hibou ... ca donne presque envie d'avoir un autre bébé pour le tester! (presssque !)

Des nouvelles chaussures pour des petits pieds qui grandissent trop vite ... encore ! Pink power. Des p'tit nouveaux pour prendre des notes, qui viennent de chez little extra. je craque pour le woodland en ce moment .. ça se voit ?

Un escalier arc en ciel qui commence a ressembler a quelque chose ... j'ai toujours pas fini les travaux, et je suis meme entrain d'enlever une partie du lambris de mon hall d'entrée ... a suivre !

Un resto en famille, et passer quelques secondes a admirer leur sagesse ephemère ... et la fierté d'être leur maman.

Et puis cette discussion autour d'un thé et d'un café entre deux lilloises : Amandine et moi même : Un défi photo 2eme édition et une date émergeante : le 13 juin pour ceux qui souhaitent participer à une journée sympathique et conviviale basée sur la photo qui aura lieu à Lille. Si vous êtes intéressés pour participer et disponibleà cette date, on ouvre les inscriptions aujourd'hui, il suffit alors de nous laisser un mail a lilledefiphotos@gmail.com et on reviendra vers vous avec les infos complémentaires e temps voulu.  Il ne faut pas forcément être pro de la photos loin de là, alors viendez !!

C'était ma semaine instagram que vous pouvez suivre chez notre marraine de photo Madame Parle 
A très bientôt en attendant de vos news et ... Joyeuses pâques :)  :)

7 commentaires:

  1. C'est une idée géniale le Lille défi Photos !
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. ah j'aurai adoré participer à votre défi photo, dommage d'être si loin (j'habite en bretagne).
    Ton escalier va être top, les couleurs sont déjà très belles.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Lilledefiphotos <3 <3 <3
    j'adore ton escalier ! très bon we de pâques bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette semaine ! Moi aussi j'adore ton escalier et je craque pour les baskets roses !

    RépondreSupprimer
  5. mais comme j'aurai adoré pouvoir vous rejoindre à Lille pour ce deuxième défi photo :((

    RépondreSupprimer
  6. super le défi photo, je ne serai pas a lille mais hate de voir ton retour bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ravie d'avoir fait ta connaissance lors de cette belle journée (la maman de la petite qui rampait partout) ☺

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !