22 juin 2015

Happy 3 la filouse : Sa sweet table Woodland

Happy 3 ! Ce week-end, c'était au tour de la filouse de fêter son anniversaire ! Elle a eu 3 ans ... Pwa pwa pwa déjà ! Elle a donc aussi eu droit a sa sweet table d'anniversaire. 

Une chose est sure, j'ai eu du boulot, et le chrono était serré.  J'étais pas en avance avec le boulot qui m'a pris pas mal de temps ces quinze derniers jours, et les microbes qui se sont invités à la maison pour les p'tit loups.... Bref ... 


Passons aux choses sérieuses : encore une fois pour la réalisation de sa sweet table anniversaire j'ai fait appel à la merveilleuse Alexandra la geeky girl de Sapristipopette qui m'a préparé des superbes printables sur le thème woodland sur mesure !! LE pied, car faut bien le dire, c'est elle qui a fait le plus gros du taff en fait. Elle y a mis tout son coeur, et ca se sent vraiment !

Et puis a 3 ans on devient un peu exigeant, et la filouse a fait sa liste d'impératifs :  Elle voulait des hérissons, de bambis, et surtout laaaa cabane au fond du jaaaardin (de Cabrel) devait aussi être de la partie ! C'est chose faite ! Trop fastoche hein Alex ?

Je vous laisse découvrir en photo le rendu final. Mission accomplie avec succès et la filouse a été éblouie en découvrant l'invasion des p'tits animaux de la fôret et les gourmandises (surtout les mikado du gateau hérisson, elle a tout mangé seule !!). Gros coup de coeur pour le printable de la foret avec les p'tits animaux a découper et coller, pour un effet foret enchanté en 3D !

... Et même que la famille hérisson Sylvannians était présente au complet pour l'occaz, tu parles ils pouvaient pas louper ça ! Bambi playmobil aussi est venu, avec son ami renard ... Et le p'tit chaperon rouge de natures et découvertes est venu avec son p'tit pot de beurre si tu arrives à le trouver sur les photos !

Et si vous voulez voir les printables de plus près, ils sont ici et  aussi !

Un grand merci encore Alex, t'as assuré grâââve !



















Voilà ! Voilà ! On recommence l'année prochaine ??

7 commentaires:

  1. Vraiment très joli !!! Bravo !!! et encore joyeux anniversaire à ta filouse !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah magnifique bravo pour ce joli travail tout a l'air délicieux miam :)
    J'adore le thème que tu as choisi et cette illustratrice est trop doué j'aime beaucoup ce qu'elle fait de ces 10 doigts
    De beaux souvenirs pour ta filouse encore joyeux anniversaire à ta beauté

    RépondreSupprimer
  3. Une déco et des pâtisseries au top! On lui souhaite un joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, on peut dire que tu as assuré!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore trop mignon! Beau boulot Alexandra puis toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Bon anniversaire à ta fille ! La déco et les pâtisseries sont vraiment trop belles. :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais elle est trop mignonne cette sweet table !

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !