18 oct. 2018

Et puis 2 ans plus tard ...

Deux ans ! Cela fait deux ans que le blog est en pause....

Je relis le dernier billet écrit et tout cela me semble si loin mais en même temps si proche ... 

Cette pause était plus que nécessaire : un besoin de me recentrer sur mes priorités après avoir eu très peur ce jour là,  mais pas seulement. Un besoin de me recentrer sur moi même également après plusieurs mois difficile dans mon domaine professionnel  ... 

Cela a été assez brutal autant pour vous que pour moi, car j'ai littéralement pris mes distances. J'ai vécu une sorte de 'burn out", une tempête interne insidieuse, qui venait tout juste de commencer au moment même ou j'ai posé la plume du blog. 

 Il aura fallut plusieurs étapes et péripéties pour que j'ouvre les yeux, mais une fois les deux pieds dedans, on ne peut plus tomber aussi bas, faut juste prendre le temps de remonter la pente ... 

Aujourd'hui, c'est enfin derrière moi, malgré encore quelques fragilités; mais l'essentiel est bien là, dans le présent : j'ai retrouvé mon équilibre, notre équilibre à tous les cinq,  et j'ai de nouveau envie de partager ici quelques moments de nos vies au rythme de mon envie. 

Un équilibre à cinq ? Et oui, car depuis presque six mois, un petit loup est venu agrandir notre joli tribu ! Un vrai bonheur à savourer à la p'tite cuillère et sans aucune modération :) 

Je vous dis à bientôt ?  :-)
 
Louis né le 21 avril 2018 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !