17 janv. 2013

Quoi de neuf chez les loulous #2


Petit Bonhomme me fait bien rire ... il confond genou et joue, donc quand on lui demande de nous faire un bisous sur la joue (on précise car il a tendance à nous rouler des galoches sinon !!) ... on se retrouve facilement avec un bisous sur le genou ... rhoo mon grand bébé .. :)

Il chantonné des comptines à sa façon  ... trop chou de reconnaître phonétiquement ce qu'il chante : onnnnn aneeeuuhh  on anneuuuh a bin mal a tete ...  ou encore ... Au caire de ya yuuuuneuh ... parmi d'autres :) Et sinon c'est un vrai perroquet, il rétorque même à sa petite soeur un : "Ohhh ça suffit !!" ...  quand Petite Filouse se met a pleurer... Mais bon dieu, qui peux bien lui dire une chose pareille à cette gamine, pour qu'il le repète ?? hahaha
Il a eu 20 mois cette semaine.

Petite Filouse continue son petit bout de chemin dans la diversification alimentaire après un début plutôt ... chaotique que j'illustrerai par cette image ... heureusement ça c'était AVANT... maintenant elle ouvre grand la bouche et arrête de faire des "pfffff" dans ma figure, merci ma chérie, t'es trop gentille !
Elle aura 7 mois dans 3 jours.


 
A la semaine prochaine pour un nouveau Quoi d'neuf  !!
C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous" de chez Maman poussinou et Anaïs Petite Vie.


4 commentaires:

  1. J'ai eu de lachance la mienne ne m'a jamais fait ca pour manger... ouf

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon les petites anecdotes sur tes enfants et le mien se mettait dans le mème état pour manger lol

    RépondreSupprimer
  3. Han trop choupi la filouse ^^ Et ton petit bonhomme ça doit être trop mignon de l'entendre chantonné :) Hihi je l'imagine bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Poussinet a eu du mal à démarrer la diversification aussi, mais jour après jour il s'en met moins partout (et m'en souffle moins au visage aussi)
    La photo me fait trop rire !!!
    Et pour le grand, c'est tout mimi <3
    Bises et merci

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !