10 avr. 2013

Boutique : Croissant de Lune


J'ai découvert La boutique Croissant de Lune il y a peu de temps. C'est une boutique qui propose un large choix d'articles puériculture pour futures mamans et enfants. C'est une maman bloggueuse qui en est d'ailleurs la responsable, c'est MamaFunky.  

Pour ma part, je cherchais quelque chose de précis  : Quelques rouleaux de Masking Tape pour la décoration anniversaire 2 ans de Petit bonhomme. J'y ai trouvé mon bonheur là bas, j'étais ravie de découvrir sa boutique. Si vous vous promenez là-bàs, vous trouverez une jolies collections de rouleaux disponibles, des pack trio, ou des solo en version couleur uni ou à motif dans vos couleurs ou vos thèmes ! Si vous cherchez des Masking tape pour vos décorations comme moi, je vous conseille d'aller découvrir sa collection ! Et puis si vous êtes Maman ou future Maman, profitez pour aller jeter un oeil sur le reste du site, ça en vaut le coup et le désign est vraiment très sympa !  

Vous pouvez retrouver Croissant de Lune sur sa Page Facebook ici  et y suivre l'actualité, et les bons plans ! 

 Et biensur ... je vous montrerai mes créations d'ici quelques semaines dans un billet spécial anniversaire les  2 ans de Petit bonhomme !  

Masking Tape

2 commentaires:

  1. Oui j'aimerais bien que tu nous montres ta création.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller y faire un petit tour :)
    Hâte de voir ce que tu nous concoctes :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !