23 avr. 2013

La Poussette BRISK - Puériculture Joie

 La Winneuse 2013 elle est chez  Joie Puériculture


Elle a remporté le Prestigieux Reddot design award 2013 qui la désigne au niveau internationale comme une poussette dotée d' ingéniosité et design de qualité.



Quand je l'ai découverte, j'ai été séduite par le modèle à petites étoiles. Elle est conçue pour convenir à un enfant de la naissance jusqu'a 15 kilos. elle a comme avantage d'être très pratique, se plie rapidement et très facilement grâce à un seul bouton en 3 mouvements.  Moi qui galère souvent à trouver le mécanisme de pliage d'une poussette, je pense que j'ai trouvé un modèle qui pourrait enfin collaborer avec moi !

Elle a aussi été étudiée pour être la moins encombrante possible, mais aussi la plus lègère grâce à son chassis en alluminium. Lorsque l'on se promène, on a aussi le choix entre deux positions pour l'enfant :  soit face à la route, soit face à nous.  avec un dossier ajustable dans plusieurs positions si l'enfant dort, ou non. Pour le confort de votre enfants, toutes les roues de la poussette sont équipées d' un systeme de suspension, pour amortir les chocs lorsque vous roulez sur des routes abimés.

Son prix reste raisonnable et abordable (269euros)  pour la qualité du produit, sa résistance dans le temps, ainsi que ses différentes caractéristiques que vous découvrirez plus en détails sur leur page web.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !